Enlever du sac plastique fondu sur échappement
Enlever du sac plastique fondu sur échappement
Coucou
avez vous une astuce pour retirer un sac plastique qui a fondu sur un echapememnt chaud ( j'ai deja tester le Karcher ) ?
merci
avez vous une astuce pour retirer un sac plastique qui a fondu sur un echapememnt chaud ( j'ai deja tester le Karcher ) ?
merci
Re: Sac plastique fondu sur echapemment.
On:
J'allais poster une c..bétise
Off
Essayes en chauffant pour ramollir et essuyer ou à froid en tapotant pour casser le plastic avec un outil qui ne raye pas, puis paille 0/0
(Dans un coin pour commencer)
Si c'est du pot de ta moto dont tu parles

J'allais poster une c..bétise

Off
Essayes en chauffant pour ramollir et essuyer ou à froid en tapotant pour casser le plastic avec un outil qui ne raye pas, puis paille 0/0
(Dans un coin pour commencer)

Si c'est du pot de ta moto dont tu parles

- Oliv
- Une bonne huile !
Tu continues de rouler avec jusqu'à ce que ça finisse par cramer à 100%....
Ca m'est deja arrivé.... il a bien fallu 300 bornes pour que tout finisse par "s'évaporer".
Ca m'est deja arrivé.... il a bien fallu 300 bornes pour que tout finisse par "s'évaporer".
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- dom
- Triumphaliste !
pour l'enlever prends du nettoyant goudron et après un coup de WD40 avec de la laine d'acier
arf.. je me marie la semaine prochaine et je voulais aller a la mairie a moto..... ca va etre moche
le probleme en image
mercidom a écrit :pour l'enlever prends du nettoyant goudron et après un coup de WD40 avec de la laine d'acier

Quoi !!!NeshO a écrit :arf.. je me marie la semaine prochaine et je voulais aller a la mairie a moto..... ca va etre moche
Les autres ch'ais pô, mais môa j'ai rien prévu !!!
Mais si tu veux pô que ça s'ébruite !!!
etp a écrit :Quoi !!!NeshO a écrit :arf.. je me marie la semaine prochaine et je voulais aller a la mairie a moto..... ca va etre moche
Les autres ch'ais pô, mais môa j'ai rien prévu !!!
Mais si tu veux pô que ça s'ébruite !!!
HAhahahahahahah

bah touts les guzziste qui sont du coté de Issoire le 11 mai sont les bienvenu a la mairie du Vernet la Varenne a 15h30 .. et pourquoi pas pour le vin d'honneur.....
no soucy

- dom
- Triumphaliste !
non mais faut pas frotter comme une bête au même endroit et le WD40 sert de lubrifiant pour le remplacer tu peux prendre du nettoyant inox si tu n'en a pasNeshO a écrit :mercidom a écrit :pour l'enlever prends du nettoyant goudron et après un coup de WD40 avec de la laine d'acier... la laine d'acier ca ce verra pas ?