20 ans déjà ?
J'y mettais les pieds en 1995 et je ne savais alors pas que ce concess' était si jeune. Mais ce qui est sûr, ils étaient déjà bons :
Dommage, j'ai jardinage !
[32] Patrick Salles à LECTOURE
- philmar
- Fifi Coujoux
Re: Patrick SALLES - LECTOURE (32)
Ben moi pas possible, on fête les 80 bougies du paternel.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
Re: Patrick SALLES - LECTOURE (32)
donc c ' est toi qui doit être vieux !!!!!!!Le DRH a écrit :20 ans déjà ?
J'y mettais les pieds en 1995 et je ne savais alors pas que ce concess' était si jeune. Mais ce qui est sûr, ils étaient déjà bons :
Dommage, j'ai jardinage !
salutations guzzistiques
- fasty
- Marabunt !
Re: [32] Patrick SALLES à LECTOURE
Gros soucis avec la griso de mon pote.
Ils galèrent à la concession pour trouver la panne.
Mais que ce soit les mécanos, le boss ou le chef d'atelier ils ont prix du temps pour expliquer et chercher à comprendre avec nous .
Tout ça un samedi aprem, avec le magasin plein de monde et pour une moto qu'ils n'ont même pas vendu...
Respect...
Ils galèrent à la concession pour trouver la panne.
Mais que ce soit les mécanos, le boss ou le chef d'atelier ils ont prix du temps pour expliquer et chercher à comprendre avec nous .
Tout ça un samedi aprem, avec le magasin plein de monde et pour une moto qu'ils n'ont même pas vendu...
Respect...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- Ded31
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: [32] Patrick SALLES à LECTOURE
Révision des 10000 du café racer chez Salles.
Super bien reçu, tout le détail des opérations effectuées, prêt et essai des motos pendant l'attente...
Que du bonheur. Je ne regrette pas les km pour m'y rendre (et en plus super route pour y aller).
Super bien reçu, tout le détail des opérations effectuées, prêt et essai des motos pendant l'attente...
Que du bonheur. Je ne regrette pas les km pour m'y rendre (et en plus super route pour y aller).
-------------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).