On sent tout de suite le concessionnaire GUZZI passionné et connaisseur :
http://www.leboncoin.fr/motos/519257487.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ? C'est une Vintage, mossieur le client...
[57] Motomax à Metz
- philmar
- Fifi Coujoux
Re: Motomax (57)
De toute façon c'est pareil, ya que le nom qui change non, j'ai bon Mr le client??
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
[57] Motomax à Metz
J ai fait faire l entretient des 10000km chez motomax a Metz .
En rentrant , après 3 km , énorme fuite d huile (pantalon fichu ) retour chez motomax , échange du joint cache culbuteur .
De retour chez moi , je contrôle le niveau d huile et la , je constate , que le hublot est plein . J en ai ressortit presque 15 cl . Bravo
Si vous trouvez un autre atelier , je vous le conseil
Et puis 265euros la révision des 10 000km , et moto rendu dégueulasse , restée dehors sous la pluie .
En rentrant , après 3 km , énorme fuite d huile (pantalon fichu ) retour chez motomax , échange du joint cache culbuteur .
De retour chez moi , je contrôle le niveau d huile et la , je constate , que le hublot est plein . J en ai ressortit presque 15 cl . Bravo
Si vous trouvez un autre atelier , je vous le conseil
Et puis 265euros la révision des 10 000km , et moto rendu dégueulasse , restée dehors sous la pluie .
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 26 mai 2021, 20:20, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon sujet & aération de la prose...
Raison : Message déplacé dans le bon sujet & aération de la prose...