[50] Carentan Motos Multi-marques
[50] Carentan Motos Multi-marques
Pendant un week-end prolongé, j'ai visité un nouveau concessionnaire Guzzi et Multi-marques qui se trouve à Carentan (50500), son enseigne se nomme "Carentan Motos", le patron est sympa au premier abord.
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: Carentan Motos Multi-marques (50500)
Non seulement, il est sympa, mais très pro.
Le bocal d'embrayage "bullait" sur la Stelvio : arrangé en deux temps - trois mouvements.
Avec le sourire.
Adresse fortement conseillée
Le bocal d'embrayage "bullait" sur la Stelvio : arrangé en deux temps - trois mouvements.
Avec le sourire.
Adresse fortement conseillée
Re: Carentan Motos Multi-marques (50)
Ma Norge sort de chez lui mais achetée à un particulier. Bon, aujourd'hui, elle ira certainement plus facilement à Lectoure pour entretien si nécessaire... .
Re: [50] Carentan Motos Multi-marques
j’y suis aller aujourd’hui, très bon accueil, bon conseil, j'irais faire mes révisions chez lui. En plus de guzzi, il fait ducati.
Je recommande.
Je recommande.
- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
Ah je vais pouvoir vous en parler en connaissance de cause car je connais bien cette concession multi-marque
Il s'agit d'une concession historique Ducati mais ils font aussi Kawasaki, Yamaha et bien sur Guzzi
Cette concession est située à 80km de chez moi et j'ai acheté ma 1ere bécane italienne chez lui en 2010 (Monster 796)
Récemment, j'ai acheté chez lui une Ducati Diavel alors qu'il y a une concession à 15km de chez moi à Caen
C'est tout ce que j'attends d'une concession moto, elle est tenue par des VRAIS connaisseurs et passionnés et non pas des vendeurs de voitures ou de machines à laver.
En plus chose importante, ils ont des bon mécanos qui connaissent bien leur taf.
Philippe le patron est toujours prêt à répondre à tes questions ou donner des conseils
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il s'agit d'une concession historique Ducati mais ils font aussi Kawasaki, Yamaha et bien sur Guzzi
Cette concession est située à 80km de chez moi et j'ai acheté ma 1ere bécane italienne chez lui en 2010 (Monster 796)
Récemment, j'ai acheté chez lui une Ducati Diavel alors qu'il y a une concession à 15km de chez moi à Caen
C'est tout ce que j'attends d'une concession moto, elle est tenue par des VRAIS connaisseurs et passionnés et non pas des vendeurs de voitures ou de machines à laver.
En plus chose importante, ils ont des bon mécanos qui connaissent bien leur taf.
Philippe le patron est toujours prêt à répondre à tes questions ou donner des conseils
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Les yeux ouverts !!!
Vous pouvez y aller les yeux ouverts !!!
Ou alors tu conduits pô !!!
Vous pouvez y aller les yeux ouverts !!!
Ou alors tu conduits pô !!!
J'ai mis mon v11 le Mans a révisé la bas, je l'ai récupérer hier, rien a dire c'est impeccable, c'est la bas que je ferais entretenir ma belle..
Mon V11 Le mans était entretenue chez lui quand je l' ai achetée..
Puis Elle a migré vers le "sud"...
Rien a dire sur Carentan Motos..
pas de surprise sur la moto.
Puis Elle a migré vers le "sud"...
Rien a dire sur Carentan Motos..
pas de surprise sur la moto.