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[California injectées] Pompe immergée déconnectée sur une vintage

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 13:58
par Domic
Bonjour à tous,

un petit conseil serait bienvenu.
J'ai une Vintage 2007, dont le moteur ne démarre plus.

Il y a de la compression, de l'allumage, le démarreur tourne, de l'alimentation électrique jusque la prise de la pompe à essence.
A partir de là, j'essaye de la faire démarrer et on entend la pompe (je suppose que c'est ce bruit là).

Donc je fais tourner le démarreur avec le réservoir ouvert, et il y a un reflux ou des turbulences d'essence à l'intérieur. Après, je passe la main à un mécano.

Re: Pas d'alimentation sur une vintage

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 16:27
par jeanroche
Bonjour :)

Ah ! est ce que ça fait ça :?: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=QFl4ZNUi ... dded#at=25" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Calif Vintage] Pas d'alimentation sur une vintage

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 17:47
par Doumé LCS
Humm humm ! :mrgreen:

Nul besoin d'un mécano : viewtopic.php?f=21&t=703" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 21:27
par jeanroche
Ouais ! super ;) !, mais ça manque d' infos concernant le déboîtage de l' alimentation essence connectée sur coude rouge 8-)
Car quelques uns l' on soit cassé ( coude rouge ) voire abandonné le démontage .

Raccord rapide durite sur coude rouge
Au remontage un peu de graisse silicone sur le système de verrouillage peu aider au futur déboîtage du coude ( testé par divers guzzistes ).

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... d7f#141476" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 21:32
par Doumé LCS
Ouaip Jeannot, le lien est mauvais, mais ton info est excellente ! :mrgreen:

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 21:48
par jeanroche
Le DRH a écrit :Ouaip Jeannot, le lien est mauvais, mais ton info est excellente ! :mrgreen:
T' as raison, Allez ! pas besoin du lien. 8-)
Image

Image

http://s1192.photobucket.com/user/jeanr ... e.mp4.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : jeu. 24 oct. 2013, 22:16
par dom
merci de l'info je suppose que sur la griso c'est pareil ?

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 00:15
par jeanroche
dom a écrit :merci de l'info je suppose que sur la griso c'est pareil ?
C' est identique pour le système bague raccord rapide avec dédoublement Y pour injecteurs, et donc une seule sortie alors que l' image présentée ( message perso 73) correspond au V11 doubles sorties.
Guzziteck: Nota de la rédaction: les V11 ont 1 alimentation d’essence par injecteur, au départ du réservoir (d’où les 2 sorties). D’autres
machines n’ont qu’une seule durit et un Y de dédoublement


Si vous cassez le coude :?
Pompe essence guzziteck
Page 25 et 26

Mais bon suffit de fouiner un peu sur le net pout trouver des tonnes de renseignements pompa benzina griso :geek:

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 06:41
par dom
merci jeanroche faudra que je prennes des précautions quand je démonterais ;) pour mon V11 ça craint pas la pompe est extérieur ;)

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 08:34
par Guzzouille
Le DRH a écrit :Ouaip Jeannot, le lien est mauvais, mais ton info est excellente ! :mrgreen:
Le lien est excellent...même qu'un certain Castroll y a participé :P :mrgreen:

Et si vous cassez le coude, allez chez Ford et achetez la pièce ref: 1072003, c'est la même ;)