Magasin Oldtimers à Abbadia Lariana près de Mandello
Magasin Oldtimers à Abbadia Lariana près de Mandello
http://www.guzziretro.com/index.php/en/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Magasin Oldtimers à Abbadia Lariana près de Mandello
Merci d'éviter les sujets doublons !
Pour suivre ses publications et afin d'éviter cela (ou de penser à tort qu'un sujet / message a été supprimé ou je ne sais quelle autre "contestation"), il suffit de zieuter l'historique de son propre profil (et consulter ses propres messages) : memberlist.php?mode=viewprofile&u=295" onclick="window.open(this.href);return false; sans effort surhumain et sans penser ou affirmer que la gestion du forum est pénible ou que celui-ci est mal organisé, je me comprends...
viewtopic.php?f=17&t=3969" onclick="window.open(this.href);return false;
Sujet verrouillé...
Pour suivre ses publications et afin d'éviter cela (ou de penser à tort qu'un sujet / message a été supprimé ou je ne sais quelle autre "contestation"), il suffit de zieuter l'historique de son propre profil (et consulter ses propres messages) : memberlist.php?mode=viewprofile&u=295" onclick="window.open(this.href);return false; sans effort surhumain et sans penser ou affirmer que la gestion du forum est pénible ou que celui-ci est mal organisé, je me comprends...
viewtopic.php?f=17&t=3969" onclick="window.open(this.href);return false;
Sujet verrouillé...