Salut les guzzistes,
Ma moto était suivie par Jacques de Moto Bel, mais j'ai quitté la région.
Je suis nouveau dans le Sud Corrèze (nord Lot) et je recherche un atelier pour faire l'entretien de ma 1200 sport 2 soupapes.
J'ai eu une expérience malheureuse avec un atelier de Tulle (pas sur qu'ils connaissent vraiment les guzzis). Je n'y retournerais pas.
Si vous avez des adresses d'atelier (avec la valise Guzzi) à me recommander c'est cool.
[Limousin] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle
[Limousin] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 16 mai 2021, 20:21, modifié 1 fois.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [19] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle
Hello,
A part Evolution87 à Feytiat (87), tu ne trouveras pas grand chose.
A voir si Boussagol à côté de Figeac (46) continue d'entretenir les Guzzi, notamment les PiaGuzzi injectées comme la tienne : https://www.boussagol-capdenac.fr/
A part Evolution87 à Feytiat (87), tu ne trouveras pas grand chose.
A voir si Boussagol à côté de Figeac (46) continue d'entretenir les Guzzi, notamment les PiaGuzzi injectées comme la tienne : https://www.boussagol-capdenac.fr/
- philmar
- Fifi Coujoux
Boussagol, si je ne m’abuse ne fait plus trop l’entretien des Guzzi.
D’accord avec Doumé, la seule adresse proche de la Corrèze c’est evolution à Feytiat.
Sinon, il y a Patrick Salles à Lectoure. Un peu loin mais atelier dont la réputation n’est plus à faire et ça fait une belle promenade
D’accord avec Doumé, la seule adresse proche de la Corrèze c’est evolution à Feytiat.
Sinon, il y a Patrick Salles à Lectoure. Un peu loin mais atelier dont la réputation n’est plus à faire et ça fait une belle promenade
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
Si si habitant l'Aveyron vais toujours chez Boussagol assure malgré tout le maintien des moto Guzzi !