1 résultat trouvé
- ven. 26 juin 2026, 12:30
- Forum : 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
- Réponses : 1021
- Vues : 1096668
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Salut, ce matin lavage à fond + graissage de la transmission après les pluies de la semaine. Et j'ai profité pour faire l'huile de boîte vu que j'avais le bidon de 75W90 GL5 qui traînait depuis 3 mois. Petite question d'ailleurs : vous changez l'huile de boîte tous les 10000 km ou plus rarement ? La...