Boitier Rexxer

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
wyxz
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 août 2014, 12:11

Boitier Rexxer

Message par wyxz »

Ayant monté une paire de Mistral depuis quelque mois, ma v7 pétarde plus qu'avant. surtout dans les décentes de col.

Je songe désormais à acheté le boitier rexxer qui permet de mettre une cartographie plus riche, de supprimé les sonde lambda, de faire des maintenances et de ne pas monté un boitier externe branché en permanence sur la bécane. c'est a ma connaissance le meilleur moyen pour régler le problème de pauvreté sur nos moto car il le traite à la source. il prend en charge l'écu Magneti Marelli MIU M3G des V7 depuis 2012 mais je ne sais pas si les V7 II ont le même ECU.
Si j'ai bien compris, le boitier proposerait plusieurs cartographie pré-installé en fonction de la configuration de la Bête (origine, avec pot, filtre a air). http://www.rexxer.fr/f_rexxer.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;

Il coûte 500E, le prix d'un passage au banc (qui règle de manière plus sensible la cartographie,( loin de chez moi)). Mais l'avantage, c'est que pour remettre sa moto en configuration d'origine ou autre, on est pas obligé de passer chez le concessionnaire.

Il est aussi possible de faire Flasher son ECU par correspondance pour a peux près 220e.

Bref, est que quelqu’un a déjà tester ce module rexxer? Ou peut nous en dire plus?

Sinon, il est peut-être intéressant de l'acheté a plusieurs, pour partager les frais.
Mais il faudrait savoir si il peut flasher plusieurs V7 tout en gardant les cartographies d'origine.(ou en les sauvegardant sur un ordinateur.)

Ps: je cherche juste un meilleur fonctionnement du moteur, avec encore plus de souplesse. :arrow:
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 16 juil. 2015, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Boitier REXXER

Message par Doumé LCS »

Salut

En attendant d'autres réponses, tu peux utiliser la fonction de recherche du forum qui va te fournir 3 pages de lien vers des éléments en rapport avec ta question...

Exemple : search.php?keywords=rexxer&terms=all&au ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;

CordiaLeMans - Le DRH ! 8-)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »