[850 T3C] Selle rallongée ou modifiée

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

[850 T3C] Selle rallongée ou modifiée

Message par jarno28 »

Salut !
Bon ben ça y est j'ai remonté après réglage tout comme il faut. Le soleil aidant, Madame a pu faire sa première sortie avec Moa !
Seulement, à nous deux moi 1,84 m et Me 1,74 m ben la selle est un peu juste ! Alors the big question is : y a t il une selle rallongée pour la 850 t3 california ?
Dommage, celle d'origine est tellement belle mais bon Me a été très indulgente jusqu'à présent avec mes guz donc je peux faire un effort non mais !
Voilà, je suis à l'écoute
Amicalement :P
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par gisa74 »

salut ,

monte une selle de t3 ou SP , c'est prévu sans modif et à deux c'est bon , en tout sur la mienne ça le fait très bien 8-)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

elle existe en version confort , avec deux place :cry:

http://la-boutique-italienne.com/boutik ... 182328.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Ciao !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par jarno28 »

Merci gisa74, donc j'enlève juste la selle actuelle avec l'arceau et l'autre se met en place sans problème ?
Merci de ta réponse
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par Doumé LCS »

Vi ! ;)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par gisa74 »

Doumé a écrit :Vi ! ;)
et oui aucune transformation , c'est la même bécane :o

mais attention ce ne sera pas non plus deux places en première classe , faut essayer :roll:

vu la taille du pilote et de la passagère , t'aurais peut être du voir pour une calif type Ev ou classic comme le chef :lol:

je te dis ça , car un membre du forum qui a aussi une t3 calif et qui manquai de place et de jus à deux a également acheté un calif EV et il semble maintenant satisfait :ugeek:

quand à ta T3 calif , à deux vaut mieux monter en kit 1000 c'est le jour et la nuit , surtout à deux !!! :P
je te met une tof de la mienne , pour te rendre compte :geek:

Image

Image
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19540
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par Doumé LCS »

T'as peur de te faire flasher en allant au taf, Gigi ? :mrgreen:
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par jarno28 »

Merci de ton retour d'expérience, bon cette bécane je peux pas la changer car c'est elle que je voulais depuis longtemps !Et puis qu'est ce qu'elle est belle, autant que ma v11 rc, enfin c'est une guzzi.....
Tu crois que pour rouler tranquille pépère comme moi surtout avec Madame par les petites routes de ma campagne c'est pas suffisant comme moulin ? Et en mille est ce que le bas moteur encaisse ?
A la boutique italienne il semble que les assises soit séparées alors que sur la tienne la selle est tout au même niveau ?
En tout cas merci les gars pour vos précieux avis !
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par gisa74 »

Et en mille est ce que le bas moteur encaisse ?
le bas moteur est identique :roll:
Modifié en dernier par gisa74 le mer. 16 mai 2012, 21:22, modifié 1 fois.
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par gisa74 »

jarno28 a écrit :Merci de ton retour d'expérience, bon cette bécane je peux pas la changer car c'est elle que je voulais depuis longtemps !Et puis qu'est ce qu'elle est belle, autant que ma v11 rc, enfin c'est une guzzi.....
Tu crois que pour rouler tranquille pépère comme moi surtout avec Madame par les petites routes de ma campagne c'est pas suffisant comme moulin ? Et en mille est ce que le bas moteur encaisse ?
A la boutique italienne il semble que les assises soit séparées alors que sur la tienne la selle est tout au même niveau ?
En tout cas merci les gars pour vos précieux avis !
effectivement la mienne est de même niveau , question de goût 8-)

pour le moulin , je transporte ma fille tous les soirs sur 27 kms et le 1000 cc est en ce qui me concerne indispensable , tout dépend de ce que l'on recherche :ugeek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [T3 California] Selle rallongée ou modifiée

Message par gisa74 »

Doumé a écrit :T'as peur de te faire flasher en allant au taf, Gigi ? :mrgreen:
non et c'est déjà fait , mais pas avec une calif :lol: :lol: :lol: :lol:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »