Plus de neiman mais cela a fonctionné un temps en introduisant un bout de clé et en tournant la plaque.... pas facile à expliquer.

J'avais fixé cette partie du barillet au té de fourche.

Pas très sécurisant mais ca fait longtemps au l'on a pas volé de Guzzi... même en laissant les clés dessus (enfin.. une presque vieille

Mais ce bricolage a ses limites avec l'usure de la partie plastique à force de tourner avec un insert en métal.
J'ai décidé de monter un Mo.lock pour éviter tout contact et fermer le circuit avec style et modernité... enfin, je croyais.
J'étais déjà entrain de me faire des noeuds au cerveau avant de vérifier le câblage.
Et voilà, les choses se gâtent !!! En fait je le savais presque ayant eu un bug lors d'une balade. J'avais démarré la moto mais sans clignotant !!
Le barillet ferme 2 circuits en même temps : le circuit principal avec la pompe à injection et le phare, et un second avec le feu arrière et les clignotants.
Maintenant je sèche. Le Mo.lock si j'arrive à le monter va fermer un circuit, le principal. Mais comment fermer le second en même temps ??

Pour le principal c'est : orange + vert, pour l'autre (feu + clignotants) c'est jaune + vert/noir.