Bon j'suis un ptit peu un bleu comme l'amie Michele
Ma première Guzz Calif 3 carbu bah oui y
a eu aussi des injectées
Pas de problèmes majeurs elle m'
a permis de faire mes premiers tours de roues et de découvrir un peu plus loin, quelques 15000 Kms
Revendue
a un éminent spécialiste qui lui
a refait une jeunesse
Tellement emballé qu
a l'époque la Bianca est venue la remplacer, une superbe calif Touring de 2007 magnifique dans sa livrée blanche et anthracite, et là les grands espaces et le pèlerinage
a la Mecque, aucun soucis achetée
a 18000 Km et revendus avec pas loin de 45000 Kms, mis
a part la pompe fiabilisée sur les bons conseils du DRH et un flexible de la dite pompe qui
a voulu jouer un remake, rien nada même avec une gamelle
Une ptiote la 750 breva: alors celle ci je l'ai sauvé de la maltraitance, la pauvre elle tournait comme elle pouvait, avait les pots qui se barraient en dentelles, les poignées tellement usées qu'elle collaient, les amortos qui n'en avaient plus que le nom mais vaillante
Alors un interrupteur pour couper le phare au démarrage pour préserver la batterie, des poignées dignes d'elle, des pots GPR elle
a échappé
a l'incendie volontaire et ne m'
a plus jamais posé de pbs et est partie faire le bonheur d'un rétais
La griso 1100: 10000Km
a son guidon depuis qu'elle
a remplacé la calif, sinon un joint de cache culbu
a l'étanchéité douteuse, RAS
Bon elle passe de temps dans les mains du bon Doc et elle ne s'en plaint pas
Voilà quand on s'occupe d'elles elles nous le rendent bien parce que on le vaut bien

Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...