La première, une 2 soupapes ne m'a causé aucun souci hormis les petits tracas connus : pattes de carénage qui avaient tendance à se casser, et l'amortisseur trop souple mais comme je roulais plutôt solo à cette époque, pas trop gênant.
Ma première 4 soupapes de 2010 m'a fait le coup de la distribution à 28000 km, c'est pour ça que je l'ai changée. J'avais eu à changer le cardan sous garantie à 1800 km. Made in Germany mais défaut de montage : ils avaient mis 2 circlips pour le blocage d'un des roulements. Dépanné en 2 heures sous garantie chez mon concess qui a prélevé un cardan sur une moto d'expo. Merci Gérard !
Ma belle brune actuelle de juillet 2013 a passé les 28000 km en Dordogne le weekend dernier et se porte comme un charme.
Pourvu que ça dure

Donc, globalement très satisfait de mes Guzzi qui ne m'ont jamais laissé en rade.
Le fait de jouer le jeu avec mon concessionnaire (révisions et changement des pneus faits chez lui) me coûte un peu mais je considère ça comme un investissement qui me permet d'être traité comme un très bon client. Pour l'instant, je suis donc satisfait aussi du SAV !
Conclusion : tant que j'aurai des motos, il y aura toujours au moins une Guzzi dans mon garage