MMMmmmmm ! C'est bon ! encore !!!guzztave a écrit : La V11lemans , roulements de roues + pas mal d'ampoules arrière , entretien courant .( la dernière vraie guzzi , ma meilleure moto )

A+ Carlo V11 Le Mans / Calif EV
MMMmmmmm ! C'est bon ! encore !!!guzztave a écrit : La V11lemans , roulements de roues + pas mal d'ampoules arrière , entretien courant .( la dernière vraie guzzi , ma meilleure moto )
Oh ouuuuiiiiiii ........carlo a écrit :MMMmmmmm ! C'est bon ! encore !!!guzztave a écrit : La V11lemans , roulements de roues + pas mal d'ampoules arrière , entretien courant .( la dernière vraie guzzi , ma meilleure moto )
![]()
A+ Carlo V11 Le Mans / Calif EV
J'ai oublié sur la V11 une panne électrique du au circuit trop tendu , des fils se mettaient a la masse .guzztave a écrit :A voté .
Que dire sur la fiabilité des guzz![]()
Jamais eu de gros soucis ; 1000lemans , suis rentré sur un cylindre , 300kms sur autoroute , a 80km/h , cable d'accélérateur cassé . (impossible avec une autre moto )
Les califs et la 850lemans , ras , mais pas gardé longtemps , entretien courant .
La V11lemans , roulements de roues + pas mal d'ampoules arrière , entretien courant .( la dernière vraie guzzi , ma meilleure moto )
La 1200S , super moto et confortable en + . Gardée 1an1/2 , 1 joint de sortie de boite , 3 mois d'attente . Entretien courant . Mon beau-fils me l'a pliée en 4 ,
La Norge , un peu + de 2 ans , 15000kms (roule pas bcp, pas le temps , suis a la retraite ) ras . Ai suivi les conseils de Vizir et Norge65 , pour le réglage de l'amortisseur et la fourche , pas facile a trouver les bons réglages , ok maintenant , ras , entretien courant .
Ma moitié , 750Breva , 3 ans et 20000kms , ras , entretien courant .
( ça me fait bien marrer quand j'entends dire que Guzzi c'est de la merde , ) (une claque dans la tronche et ça les calme)
Pour conclure ; Le SAV , bin c'est là ou c'est pas fiable .