
Guzzi concept...
Re: Guzzi concept...
Mais quel est l'intérêt de remettre des carbus sur une injectée???
Re: Guzzi concept...
çà fait vintage... 

Re: Guzzi concept...
et un peu le bruit aussi , je crois..?
- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
- Messages : 2195
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 12:07
- Localisation : Hautes Pyrénées
Re: Guzzi concept...
Chez un motociste à quelques km de chez moi , un client lui a demandé de transformer sa 1200 GS Adventure en carbu ????????????
Le gus s'est pas emmerdé il voulait des carbus parce qu'il maitrisait ce sujet, qu'il partait faire un long trip comme ça il limitait (pour lui) les risques de panne puis avec les bécanes injectées il ne retrouvait pas la rondeur des carburteurs, c'est pas faux .
J'ai vu les photos et les leurres pour tromper l'ECU, j'ai posé des questions sur le cablage en plus, mais c'était du secret défense.
Le mécano s'est bouffé la grenouille il m'a dit avoir passé 3 fois le temps prévu mais il voulait se faire la BM. Il a du y passer 5 mn en plus il n'a pas l'équipement informatique BM.
Son client était hyper content dixit le sorcier comme il aime s'appeler.
Enfin pour le prix de la modif il pouvait s'acheter quelques pièces de secours , ou bien un porteur spécial pour lui emmener la rechange n'importe où sur la planète parce que le taux de panne sur un rampe d'injection............ un TPS............un injecteur................ c'est vrai c'est possible mais je préfère avoir un ECU ou une pompe.
Un pote au Maroc sur sa KTM a claqué le capteur de position du vilo: en rade pour une pièce qui coute je crois pas plus de 30€ sur son engin.
Le gus s'est pas emmerdé il voulait des carbus parce qu'il maitrisait ce sujet, qu'il partait faire un long trip comme ça il limitait (pour lui) les risques de panne puis avec les bécanes injectées il ne retrouvait pas la rondeur des carburteurs, c'est pas faux .
J'ai vu les photos et les leurres pour tromper l'ECU, j'ai posé des questions sur le cablage en plus, mais c'était du secret défense.
Le mécano s'est bouffé la grenouille il m'a dit avoir passé 3 fois le temps prévu mais il voulait se faire la BM. Il a du y passer 5 mn en plus il n'a pas l'équipement informatique BM.
Son client était hyper content dixit le sorcier comme il aime s'appeler.
Enfin pour le prix de la modif il pouvait s'acheter quelques pièces de secours , ou bien un porteur spécial pour lui emmener la rechange n'importe où sur la planète parce que le taux de panne sur un rampe d'injection............ un TPS............un injecteur................ c'est vrai c'est possible mais je préfère avoir un ECU ou une pompe.
Un pote au Maroc sur sa KTM a claqué le capteur de position du vilo: en rade pour une pièce qui coute je crois pas plus de 30€ sur son engin.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3864
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: Guzzi concept...
J'ai un pote qui a une 900 SS dans laquelle il a monté un moteur de 900 ie préparé avec des carbus, d'après lui c'est bien de faire ça... J'ai essayé la moto, pendant l'essai j'étais Mike Hailwood, un moment de pure extase, sa moto elle pousse vraiment très fort 

Vieux motard que jamais

