C'es marrant.. j'ai comme des papillons devant le yeux !!! Nero.. chait plus quoi !
Bon, des infos de Spade Motos et JMB Concept :
2 contacts supers intéressants.
La 1ère :
https://www.leboncoin.fr/motos/1306673627.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une moto d'un client connu qui faisait entretenir chez un concessionnaire Honda avant de passer chez Spade.
Moto propre et sèche !! un pépin de charge détecté suite à un essai et le responsable s'en charge dès qu'il a terminé la révision de sa petite soeur (détail étonnant, ils ont les 2 mêmes au même moment en atelier).
2 petits soucis esthétiques : une reprise faite sur le carénage (pas super bien fait d'après le garage) et même chose sur un cache latéral. Pneu avant neuf. Le proprio revend because arthrose et douleurs..
Petite marge de négociation potentielle.. on peut tenter les 3700. contact : Kevin (petit garage de passionnés, surtout Ducat. Ils sont 4)
La 2nde chez JMB. Je présente pas mais du coup, j'ai pas noté le nom de mon contact.
https://www.leboncoin.fr/motos/1322633277.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Moto d'un client qui l'a achetée en 2013 à Bordeaux. Le Mans sans carénage avec tdf.
Rien à dire ou presque. Le vendeur a plusieurs motos et veut passer sur un Griso. Faut faire des choix.
Moto super propre, entretenue. Pneu arrière changé et d'après mon contact, le pneu avant est à faire.
Le ressort de sélecteur a été changé. Embrayage d'origine.
Pour la fourche, chez JMB, on me dit que c'est très acceptable sauf à faire de la course de côtes ou à attaquer dur dur.
Ensuite Ohlins, c'est un cran au dessus... mais pas au même tarif.
Marge de négociation possible. Je fais une offre. Ils transmettent.. il veut une Griso.
Voilà. Ensuite, il y a une ... Patanegra dans le pays Basque. Possibilité de négo ? fiabilité ?... en même temps un modèle 2005 de 34000km.
En résumé... (le truc débile pour te dire que tu poses les choses afin de faire des choix raisonnés !!

)
Donc en résumé, disais-je :
- Le mans d'origine 2001 - 57000 km (90% esthétique) : 3900 négociable à 3700 (!?)
- Le mans, sans carénage (TdF carbone) 2002 - 44000 km : 4500€ négociable à 4000 (!?)
- Nero Corsa - modif (filtres kn,x stucchi et pots d'echappements mass en titane) 2005 - 34000km : 5000€ négociable (?!)