Envie d'une V11 ?...

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
carlo

Re: Envie d'une V11 ?...

Message par carlo »

C'est quoi ce cirque... ? :shock:

Bon ben si c'est foutu : https://www.leboncoin.fr/motos/1340100546.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Parce qu'elle est toute d'origine...

et de 2001, comme la mienne qui marche comme dit la chanson "comme un avion" :mrgreen:

D'ailleurs on rentre d'une bonne centaine de bornes à travers la Chautagne ensoleillée... 8-)
zaurux
Citateur professionnel !
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Message par zaurux »

Je mets à dispo les photos reçues de Nero Corsa.. je me reporte sur le modèle marseillais, les minots Image
Elle est très belle... cette Nero, mais je comprends pas.
Aucune nouvelle Image

https://drive.google.com/folderview?id= ... K8IcY7tGoZ" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors comme le dit Massilia :
https://youtu.be/uicD-anp7UE" onclick="window.open(this.href);return false;

Et dire qu'il y a 3 semaines je prenais le train à St Charles pour remonter.. j'aurai pu le faire en le Mans, au soleil par 15° Image

Depuis mon phone via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
zaurux
Citateur professionnel !

Message par zaurux »

Au fait... au passage, des Pirelli Rosso III sur une V11, vous en pensez quoi ?? ;)
__________________________________________________________________________________________________
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

peyruque a écrit :le chef a des infos à priori ...
Oui et non, surtout de nettes impressions voire certitudes que je n'évoquerai pas en public mais suffisantes pour passer son chemin ! ;)
carlo

Message par carlo »

zaurux a écrit :Au fait... au passage, des Pirelli Rosso III sur une V11, vous en pensez quoi ?? ;)
Mon pauvre ami !

Avant de chercher à gratter les derniers millièmes, va donc apprivoiser le fauve avé les pneus à disposition... :mrgreen:

Nan, mais sinon, les PR 4 de chez michelin sont top, parce que comme ils sont taillés "pointus", tu as l'impression de piloter une 250 GP...

Cela rend le bœuf gracile... 8-)

...en ce qui me concerne...
zaurux
Citateur professionnel !

Message par zaurux »

Non.. c'est juste parce que c'est ce qu'il y a deja sur la Massilia V11 !

Depuis mon phone via Tapatalk
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 21 nov. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Takin

Message par Takin »

Pffff.
Les pneus, ça se change.

(Et puis aussi le compteur, la fourche, le ressort... :mrgreen: )
zaurux
Citateur professionnel !

Message par zaurux »

Ils sont pas chinois, ont l'air pas usés... et à lire quelques articles, devraient passer le test des routes bourguignonnes par temps hivernales. ;)
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 22 nov. 2017, 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Mandello
Le Doc !

Message par Mandello »

Vu les bandes de peur de ceux de la marseillaise ils n'ont du rouler que sous la pluie :mrgreen:
Image
zaurux
Citateur professionnel !

Message par zaurux »

Mandello a écrit :Vu les bandes de peur de ceux de la marseillaise ils n'ont du rouler que sous la pluie :mrgreen:
Les michelins qui étaient neufs au départ en Corse, étaient plus marqués au retour après 2500km.. et suis pas un énervé, mais ça tourne toujours sur l'ile de beauté ! ;)

Au passage, pour parler méca.. Ca se fait un coup de nettoyant injecteurs sur un trajet de 400km pour nettoyer tout ça ?

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »