Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places... Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !
Si tu mets un raccord rapide comme ceux de Clochette sur la durite tu peux supprimer le raccord connecté à la partie blanche, et emboîter ta durite directement dessus, serrée avec un bon collier.
Mandello a écrit : ↑sam. 14 avr. 2018, 22:15
Si tu mets un raccord rapide comme ceux de Clochette sur la durite tu peux supprimer le raccord connecté à la partie blanche, et emboîter ta durite directement dessus, serrée avec un bon collier.
Simplification...
Il est vrai que ces raccords rapides sont souvent plutôt lents et longs à défaire, voir cassants.
Mandello a écrit : ↑sam. 14 avr. 2018, 22:15
Si tu mets un raccord rapide comme ceux de Clochette sur la durite tu peux supprimer le raccord connecté à la partie blanche, et emboîter ta durite directement dessus, serrée avec un bon collier.
Simplification...
et fini l'angoisse !
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Petite balade de 60 bornes.
Temps idéal, 13°, bien nuageux mais du vent.
Sortie, histoire de dégommer mes PR4 tout neuf
en remplacement des Z8.
Y aurait pas un rasso en prévision ?
Bricolage du 1er mai...
- Changé les 3bougies...
- Changé le filtre à air...
- Remplacé le connecteur d'essence
- Vidange + filtre à huile
- Remplacement du liquide de freins
Il me restera l'huile de fourche à remplacer !
Les 2 pneus sont à changer aussi !
Et bientôt le kit chaine...
Ça sent les beaux jours !!
> > Y.O.L.O < < Life is a journey... Enjoy your ride !