Promos LIDL
- Bartofer
- ForumGUZZISTE confirmé
Journée moto LIDL lundi 11 février
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 06 févr. 2019, 13:35, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
Raison : Sujet fusionné...
Visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....
http://bartofer.free.fr/
http://bartofer.free.fr/
- Pinsol
- Riportair officiel du forumGUZZI !
Re: Journée moto LIDL lundi 11 février
Merci 

"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Pierre JOUVENAL
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Promos LIDL
Tout est accessible par là : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/ 

- JY40
- Tobécaniste !
Juste une fois !!! 

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment

Je suis un adepte du « c’est pas parce que c’est cher que c’est bien » mais quand c’est vraiment pas cher y’a peu de chance pour que ce soit correct, le modulable à 60 balles j’ai des doutes...
J'ai testé les houses protectrices chez eux... ça ne couvre pas grand chose, en tout cas pas de quoi protéger les roulements de roues ni les étriers de freins d'une Africa-twin 750 ou d'une KLR 650. Sans le top case, on peu espérer protéger de la plaque d'immatriculation au phare avant, mais c'est tendu comme un string. Je ne pense pas que ça puisse couvrir la longueur d'un cafra, ou alors raccourci sur l'arrière.
Je pense qu'elles sont faites pour des 50cm³ ou des 125cm³, des motos basses et courtes, j'ai été bien déçu.
Si c'est pareil pour tout le reste des articles, je passe mon tour
Je pense qu'elles sont faites pour des 50cm³ ou des 125cm³, des motos basses et courtes, j'ai été bien déçu.
Si c'est pareil pour tout le reste des articles, je passe mon tour

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
J'ai une sacoche de réservoir depuis plus de 10 ans qui vient de chez eux, au top !
Mon Karsher comme divers outils viennent de chez eux, je n'ai jamais eu de casse ou de panne...
Par contre, faut bien lire ou tester avant et sur leur panoplie motarde, on trouve aussi NAC chez Leclerc ou d'autres boutiques non dédiés !
Mon Karsher comme divers outils viennent de chez eux, je n'ai jamais eu de casse ou de panne...
Par contre, faut bien lire ou tester avant et sur leur panoplie motarde, on trouve aussi NAC chez Leclerc ou d'autres boutiques non dédiés !

- Pavoisi
- ForumGUZZISTE débutant
J'ai leurs gants en mi-saison, plutôt bien. J'apprécie la raclette à visière intégrée à l'index gauche ("essuie-glace"), que je n'ai même pas sur mes REV'IT d'hiver à 150 boules
Merci pour l'info

Merci pour l'info
Un poil de Top Case, n'en déplaise...
- danb49
- ForumGUZZISTE confirmé
j'ai acheté pour essayer un casque de chez eux il y a 1 an, assez bruyant mais confortable et très efficace en anti buée lorsqu'il pleut.
Je ne l'utilise que pendant des trajets courts et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
Je ne l'utilise que pendant des trajets courts et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.