[California injectées] Spi Vilo ev/spéciale

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Yann

[California injectées] Spi Vilo ev/spéciale

Message par Yann »

Salut tout le monde...

Bon ben voilà, ça goutte noir par le trou sous le carter d'embrayage, huile noire, odeur d'huile moteur...
Chuis bon pour le spi du vilo.

Petites questions aux habitués. Dépose moteur et boîte, je connais (y'a longtemps, mais bon ça va aller...).
L'embrayage : peut-on tout virer d'un bloc ? (volant et embrayage dessus), ou faut-il tout virer par étape ?
Le spi, on le sort comment ? J'ai lu des choses, mais sans image, je pige pas tout (on parle de bride, d'outil pour remettre le neuf, de profondeur à respecter pour l'enfoncement du neuf... de joint papier en rapport avec la bride...)
Bref, je vois à peu près où je vais, mais quelles sont les subtilités pour éviter les galères ?
Je commande quoi exactement pout tout avoir le jour j ?

Merci, tous les conseils sont bienvenus !
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »