Je n'ai que le réglage de l'amortisseur arrière...
Extrait de La Guzzithèque :
Personnellement ma fourche a été vidangée avec l'huile et la quantité d'origine."
J’ai mis de la 7,5W dont je suis très content, super réglage sensible coté détente.
Coté compression, pas évident, trop souple, j’ai durci la compression en mettant + d’huile que prévu, 440cc au lieu de 400cc, ce qui réduit le volume d’air restant et provoque une dureté importante sur la fin de la compression, efficace.
MicheDuSud - avril 2004
"
En fait, quand elle est neuve c’est pas vraiment la cata. C’est en vieillissant que ça merde, particulièrement si elle n’est pas vidangée assez souvent.
Le problème est que le bras gauche avec le réglage de compression fait beaucoup plus travailler l’huile que le droit, et le système de réglage du freinage hydraulique se bouche, rendant la fourche dure et inconfortable et les réglages inopérants.
>>> Et toute la suite très intéressante à lire
BDV octobre 2007 (et on peut dire que BDV sait de quoi il parle à propos de V11 pour ceux qui le connaissent)
"
Pour la prochaine vidange, càd bientôt, je testerais peut-être quelques modifications... à suivre
