[Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5222
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Ok pour le business plan Thierry !
comme je t'ai inspiré pour reprendre l'idée, je prendrai un petit 5%
plus une bavette à l'essai
Plus sérieusement, la bricole , c'est indispensable,
ça fait marcher la matière grise,
et ça améliore nos motos (enfin, normalement)
Nous avons déjà "habillé" le bras oscillant, donc il n'y a plus beaucoup d'options
pour rattacher proprement quelque chose.
J'avais, comme Torque, fait une ébauche en carton, mais ne suis jamais allée
plus loin, n'ayant pas trouvé le matériaux qui m'intéresse...
comme je t'ai inspiré pour reprendre l'idée, je prendrai un petit 5%
plus une bavette à l'essai
Plus sérieusement, la bricole , c'est indispensable,
ça fait marcher la matière grise,
et ça améliore nos motos (enfin, normalement)
Nous avons déjà "habillé" le bras oscillant, donc il n'y a plus beaucoup d'options
pour rattacher proprement quelque chose.
J'avais, comme Torque, fait une ébauche en carton, mais ne suis jamais allée
plus loin, n'ayant pas trouvé le matériaux qui m'intéresse...
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- Torque
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 51
- Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020, 11:38
- Localisation : A Ouest !
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Ensuite dans un cas pareil tu peux prendre le problème dans l'autre sens.
R&G fabrique des protections pour amortisseurs exposés au projections en Néoprène avec un scratch.
J'avais cela sur une Speed Triple et l'amorto restait propre et pouvait fonctionner avec l'élasticité du Néoprène.
R&G fabrique des protections pour amortisseurs exposés au projections en Néoprène avec un scratch.
J'avais cela sur une Speed Triple et l'amorto restait propre et pouvait fonctionner avec l'élasticité du Néoprène.
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
- Messages : 3418
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Même problème et ma solution pour ma V7 III :
viewtopic.php?f=21&t=4977&p=171728&hili ... on#p171728
viewtopic.php?f=21&t=4977&p=171728&hili ... on#p171730
viewtopic.php?f=21&t=4977&p=171728&hili ... on#p171728
viewtopic.php?f=21&t=4977&p=171728&hili ... on#p171730
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
à clochette,
les filtres doivent manger sous la pluie
il me reste du caoutchouc effectivement, pas 10 m hein
reste à te le faire passer ...
les filtres doivent manger sous la pluie
il me reste du caoutchouc effectivement, pas 10 m hein
reste à te le faire passer ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
bon t'en qu'on en est à nous montrer nos dessous:
maintenant que nous sommes intimes, n'hésitez pas à montrer les vôtres ...
maintenant que nous sommes intimes, n'hésitez pas à montrer les vôtres ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
- Messages : 3418
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Ça va finir par devenir coquin cette histoire..."bon t'en qu'on en est à nous montrer nos dessous:"
- Guguz
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 375
- Enregistré le : jeu. 03 sept. 2020, 23:31
- Localisation : Nord de la Vienne
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Aujourd'hui, j'ai emmené ma Calif chez le Dr Tanguy, à l'hôpital Descartes-bikes, pour divers problèmes liés à l'âge.
Sortie prévue dans une semaine.
Sortie prévue dans une semaine.
"Quand les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots"
- Benoît
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 423
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
- Localisation : Lyon
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
J'l'ai fait rouler !
Un mois et demi qu'elle n'avait pas activé ses bielles, ça lui a fait le + grand bien bien de vadrouiller, hier, 200 km du côté de l'Ain..........et à son pilote aussi !
Un mois et demi qu'elle n'avait pas activé ses bielles, ça lui a fait le + grand bien bien de vadrouiller, hier, 200 km du côté de l'Ain..........et à son pilote aussi !
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
- Messages : 3418
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Vu les routes enneigées, je ne l'ai pas sortie. J'en ai profité pour faire un peu d'électricité : ajout d'un relais pour alimenter les feux LED (Givi S320).
L'objectif étant de ne plus faire passer l'intensité des deux feux par le contacteur au guidon, même si c'est le montage prévu par Givi et même si l’intensité totale ne dépassait pas 2,5 A (ce qui est quand même loin des valeurs des feux halogènes d'autrefois...)
Il a rejoint derrière le cache latéral droit les fusibles qui protègent le chargeur Optimate et les différents accessoires ainsi que le relais qui fournit à ces derniers du 12 V depuis la batterie.
L'objectif étant de ne plus faire passer l'intensité des deux feux par le contacteur au guidon, même si c'est le montage prévu par Givi et même si l’intensité totale ne dépassait pas 2,5 A (ce qui est quand même loin des valeurs des feux halogènes d'autrefois...)
Il a rejoint derrière le cache latéral droit les fusibles qui protègent le chargeur Optimate et les différents accessoires ainsi que le relais qui fournit à ces derniers du 12 V depuis la batterie.