[V7] Débrider la V7 ?
Re: [V7] Débrider la V7 ?
A ces niveaux d'écart de kw ça semble se jouer sur de la nuance. Mais les témoignages sont rares sur avant/après...
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Tout à fait d'accord.François47 a écrit : ↑jeu. 14 avr. 2022, 08:41 Pas certain qu'il soit très pertinent de bidouiller la même en version A2 pour un résultat modeste ?
Hormis l'option "fait maison", qui tiendrait en effet du bidouillage, de surcroît pas reconnu par les assurances, il reste l'option "professionnel", qui est légalement imposée (modification de carte grise). Pas sûr que le coût de l'opération, que je ne connais pas, en vaille la chandelle vu le gain très probablement minime en plaisir de conduire...
jemase:
Renseignement pris: 150 euros au niveau intervention électronique + 30 euros environ pour la carte grise
Renseignement pris: 150 euros au niveau intervention électronique + 30 euros environ pour la carte grise
- François47
- ForumGUZZISTE chevronné

- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
180 roros, ça n'est pas exorbitant. A ce tarif là, si je n'avais pas déjà la 52cv, je me laisserais sans doute tenter. Comme le dit François, "C'est toi qui vois" !
Et si tu le fais, n'hésite pas à partager ton comparatif avant/après !
Et si tu le fais, n'hésite pas à partager ton comparatif avant/après !
Modifié en dernier par jemase le jeu. 14 avr. 2022, 17:41, modifié 1 fois.
Je n'hésiterais pas non plus pour moins de 200€,
c'est quand même bien d'aller au delà de 5500tr/min à fond, et de ne pas avoir de coupure d'injection à 6250tr/min.
c'est quand même bien d'aller au delà de 5500tr/min à fond, et de ne pas avoir de coupure d'injection à 6250tr/min.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- Langanum
- ForumGUZZISTE occasionnel
En ce qui concerne comparo avant-après, je pense que la différence se jouera surtout dans la tête..
Le débridage de la V85TT est déjà assez plutôt discret (alors qu'on passe quand même de 48ch à 80ch), alors pour la V7... je pense que c'est plus qu'anecdotique.
Le débridage de la V85TT est déjà assez plutôt discret (alors qu'on passe quand même de 48ch à 80ch), alors pour la V7... je pense que c'est plus qu'anecdotique.
V7 III & V85TT
je vous communiquerai mes impressions si je fais faire le débridage

bonjour,
es ce que quelqu'un connaitrais le tarif d'un bridage pour une V7 850, car je suis sur la négociation de ma futur.
bien a vous cordialement
es ce que quelqu'un connaitrais le tarif d'un bridage pour une V7 850, car je suis sur la négociation de ma futur.
bien a vous cordialement
- oncletom
- ForumGUZZISTE occasionnel
Sans vouloir faire le rabat-joie ou le donneur de leçon, je rappelle que toute bidouille équivaut à rouler sans assurance...
Pascal
V7 III STONE noir mat

V7 III STONE noir mat