Le vilain petit canard : Meister Engineering Moto Guzzi V10 Centauro Sport
- Gday
- ForumGUZZISTE chevronné
Re: Le vilain petit canard : Meister Engineering Moto Guzzi V10 Centauro Sport
Assez réussi cette caférisation de la Centauro. Faut dire que les gars partait de loin
Modifié en dernier par Gday le sam. 18 nov. 2023, 09:51, modifié 1 fois.
Griso 1100 2v - 2006 + NX500
C’est un fait, le design d’origine de la Centauro est clivant . Lors de sa sortie j’étais pas fan , mais aujourd’hui j’aime bien ... va comprendre ??? L’âge peut-être ... ou l’accoutumance... mais j’aime bien .
Le look beaucoup plus conventionnel de la « prépa » présentée est une réussite, bien plus aéré que l’origine. Cependant, je ne peux retenir un p'tit sourire en apercevant la position du contacteur à clé...
Le look beaucoup plus conventionnel de la « prépa » présentée est une réussite, bien plus aéré que l’origine. Cependant, je ne peux retenir un p'tit sourire en apercevant la position du contacteur à clé...
Modifié en dernier par 88x78 le ven. 19 janv. 2024, 13:51, modifié 1 fois.
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Sérieuse cure d'amincissement, pour passer d'une silhouette "rondouillarde" à une silhouette nettement plus "athlétique".
Même si j'ai un peu de mal avec le fait de ne pas conserver d'origine une machine existant en peu d’exemplaires (mais j'ignore dans quel état se trouvait celle qui a été caférisée), j'aime beaucoup le résultat final.
Même si j'ai un peu de mal avec le fait de ne pas conserver d'origine une machine existant en peu d’exemplaires (mais j'ignore dans quel état se trouvait celle qui a été caférisée), j'aime beaucoup le résultat final.