[Gros blocs injectés] Problème de sonde lambda

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

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alex52
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[Gros blocs injectés] Problème de sonde lambda

Message par alex52 »

bonjour

j ai besoin d'un avis
j ai racheté une breva 1200 2v qui a eu un problème de circuit électrique , le précédant propriétaire a remplacé le circuit complet par un faisceau de 1200 sport

j ai changé le tps et le capteur de point mort haut suivant les directives de guzzidiag , la moto demarre ,tout fonctionne mais elle ne tourne pas rond et ce met en service
guzzidiag me dit que la sonde lamda n'est pas alimenté.

pensez vous qu il peut avoir un problème de compatibilité entre les faisceaux, j ai vu par exemple qu il y a des références différente pour les compteurs

si vous avez des pistes ,je suis preneur bonne journée
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peyruque
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Re: [Gros blocs injectés] Problème de sonde lambda

Message par peyruque »

les compteurs sont les mêmes, que ce soit 1200 sport, breva 1200, ou norge.
le tout en 2V.
je ne sait pas pour les 4V.

par contre, il faudrait savoir s'il a changé pour un circuit avec abs ou pas.
tu as fait un reset et réglage tps?
pour la sonde lambda, il faudrait savoir si le signal arrive ou pas.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
alex52
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Re: [Gros blocs injectés] Problème de sonde lambda

Message par alex52 »

oui j ai fait un réglage tps et un reset , pour l abs je ne sais pas en fait je pensais que toute les breva avait abs
pour le signal je vais tester et je te dit
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