Quand tu dis un tour, c'est depuis la molette en butée ou à partir du moment ou on sent une résistance?
A partir de la molette en butée en tournant vers la droite, on sent un petit clic à environ 3/4 de tour : je compte un tour jusqu'au clic suivant.
Autre chose, j'ai constaté, en passant sur des ralentisseurs, que la suspension se durcit avec la vitesse ...
Pour les mode A1 et A2, ne pas oublier qu'on peut les régler entre -5 (soft) et +5 (hard). Le réglage "usine" est 0 pour A1 et -5 pour A2
[V100 Mandello] Concernant les amortisseurs
- Benoît
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Re: [V100 Mandello] Concernant les amortisseurs
Petite observation au passage, le manuel de l'utilisateur fait clairement la différence entre "tours" et "déclics".
En l'occurence sur la S (Öhlins), les réglages de la précontrainte s'effectuent en "tours"
En l'occurence sur la S (Öhlins), les réglages de la précontrainte s'effectuent en "tours"
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ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
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- Marco Jura
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Re: [V100 Mandello] Concernant les amortisseurs
C'est vrai il y a un clic par tour!
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