[V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
Re: [V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
Pour les catadioptres arrières je ne suis pas aussi catégorique. Sur les pub d'époques Anglaises et Allemandes il n'y avait pas de catadioptres (ce qui ne veut pas dire qu'elles étaient vendues sans).
Les modèles "Ambassador" aux US équivalentes aux modèles Européen avaient des catadioptres orange à l'arrière. Par contre je ne trouve pas de pub française et l'essai Moto revue d'octobre 1970 que j'ai, était en noir et blanc à l'époque ....
Bon, je pinaille moi aussi....
Les modèles "Ambassador" aux US équivalentes aux modèles Européen avaient des catadioptres orange à l'arrière. Par contre je ne trouve pas de pub française et l'essai Moto revue d'octobre 1970 que j'ai, était en noir et blanc à l'époque ....
Bon, je pinaille moi aussi....
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
- Messages : 3664
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: [V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
On pouvait s'y attendre compte-tenu du soin apporté aux différentes étapes de cette restauration, mais quand on voit la moto complètement remontée, c'est vraiment un superbe résultat !
Un grand bravo, tu as le droit d'être fier.
Un grand bravo, tu as le droit d'être fier.
Re: [V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
Merci Jemase et merci à tous pour vos conseils et remarques tout au long de cette restauration.
Ça m’a bien été utile !!!
Ça m’a bien été utile !!!
Re: [V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
Bonjour Rickman,
Je vais aussi remettre en état la même moto que toi. Si c'est possible je suis preneur pour des bons tuyaux ( fourniture pièces , etc...)
Merci d'avance pour ta réponse.
C'est marrant, j'ai aussi eu une Rickman CR avec un moteur de Bonneville T120.
Amical retour de kick
Pascal
Je vais aussi remettre en état la même moto que toi. Si c'est possible je suis preneur pour des bons tuyaux ( fourniture pièces , etc...)
Merci d'avance pour ta réponse.
C'est marrant, j'ai aussi eu une Rickman CR avec un moteur de Bonneville T120.
Amical retour de kick
Pascal
Re: [V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
Salut Piersonic,
Si ça t'intéresse, j'anime un petit forum dédié exclusivement aux anciens V7, tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin et les conseils de proprios passionnés de V7
C'est ici : https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com/
Si ça t'intéresse, j'anime un petit forum dédié exclusivement aux anciens V7, tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin et les conseils de proprios passionnés de V7
C'est ici : https://moto-guzzi-v7-ancien.forumactif.com/
Joss
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Re: [V7 Special] Restauration d'une V7 Spécial 750 de 1971
Bonjour Piersonic
J’ai pris quasiment toutes mes pièces chez Languedoc Motos Renov. Incontournable et surtout Barnabé est très sympa et donne beaucoup d’explications (l’appeler en fin de soirée !)
Le reste chez Stein-dinse en Allemagne.
Il y a de vrais spécialistes sur notre forum et il y aura une solution à chaque problème !
Bon courage pour ta restauration
J’ai pris quasiment toutes mes pièces chez Languedoc Motos Renov. Incontournable et surtout Barnabé est très sympa et donne beaucoup d’explications (l’appeler en fin de soirée !)
Le reste chez Stein-dinse en Allemagne.
Il y a de vrais spécialistes sur notre forum et il y aura une solution à chaque problème !
Bon courage pour ta restauration