Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
C'est vrai qu'ils ont cherché très loin le défaut... quoi qu'il en soit je valide un peu le propos car elle aurait tellement méritée, en plus de la dalle, un beau double compteur / compte-tour à l'image de celui de la V11 (fiabilisé j'entends)
Mais ça reste du chipotage !
Très bon article, d'accord avec l'ensemble des commentaires.
Dans les moins, l'arrêt automatique des clignos me paraît malvenu : c'est plutôt l'absence de warning que je trouve critiquable...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
C'est à la fois un élément de sécurité et un danger l'arrêt automatique des clignotants : sur les anciennes BMW il s'arrêtait au bout de 30 secondes en toutes circonstances, ce qui te permettait de te trouver au centre d'une route sans clignotants en attendant de tourner à gauche! Et ça c'est potentiellement mortel...
Par contre, lorsqu'il est plus évolué et qu'il ne s'arrête pas si tu est à l'arrêt mais uniquement si tu as roulé au moins 500 mètres ( comme les clignotants de pas mal de motos modernes), c'est un bon élément de sécurité.
D'accord avec toi Claude. Surtout quand on est habitué au système.
@capdefra : je me doutais que la distance entrait en jeu car la durée varie. Bonne nouvelle, ce n'est plus une simple temporisation !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment