Pour avoir une V11 de 2001 et de 204000 km, je n'ai pas de soucis du côté ressort même si le précédent propriétaire en avait un d'avance.
Sinon, pour la boite, légère fuite aux deux plans de joints où la pâte fini par lacher, une sur le plan de joint extérieur à l'arrière et une sur le carter intermédiaire pour la première c'est faisable à refaire mais pour la deuxième faut ouvrir la boite et là c'est moins drôle, ca attendra l'embrayage si je le fais un jour.
Sinon même si parfois par inattention je trouve un faux point mort, ca reste un régal pour le passage des vitesses, un ami qui roule en jap était étonné de sa douceur, c'est bien mieux que la V100 que j'ai essayé où tu as l'impression qu'on te rentre dedans quand tu passes la première.
Pour passer les vitesses c'est mieux d'attaquer l'embrayage en ayant encore un filet de gaz, tout ça, c'est à la sensation, ce sont des machines où tu ne passes pas les rapports à la volée, tu profites du bon gros couple du twin à 3500/4000 trs et tu prends ton pied !