GuzziDiag
- siropderable
- Petit pain d'épice !
Re: GuzziDiag
Salut,
question technique pour ceux qui connaissent Guzzidiag ..
Pour mon 1200 Norge 8V ,il n"y qu"une sonde de lu la Mv1 et pas la mV2 . Je pensais avoir une lecture des 2 simultanément ?
Est-ce du au 2 en 1 et du coup c"est une lecture couplé des 2 sondes en même temps ?
J"ai fait un test croisé pour m"assurer que les 2 sondes sont bien OK .
Merci .
question technique pour ceux qui connaissent Guzzidiag ..
Pour mon 1200 Norge 8V ,il n"y qu"une sonde de lu la Mv1 et pas la mV2 . Je pensais avoir une lecture des 2 simultanément ?
Est-ce du au 2 en 1 et du coup c"est une lecture couplé des 2 sondes en même temps ?
J"ai fait un test croisé pour m"assurer que les 2 sondes sont bien OK .
Merci .

- siropderable
- Petit pain d'épice !
Salut,
qui peut m'expliquer a quoi sert réellement la fonction CO dans guzzidiag ,que l'on peut modifié facilement et son incidence sur le moteur ?
Sur ma Norge ,il était a 17 ,là je l'ai mis a 1 et a part une légère augmentation du régime moteur ,elle tourne nickel...!!!
Y a t'il un rapport avec le CO de l'anti-pollution ( monoxyde de carbone) ?
Concernant mon post sur les sondes Lambdas et bien je ne suis pas encore retourné a la contre visite..
Merci les copains
qui peut m'expliquer a quoi sert réellement la fonction CO dans guzzidiag ,que l'on peut modifié facilement et son incidence sur le moteur ?
Sur ma Norge ,il était a 17 ,là je l'ai mis a 1 et a part une légère augmentation du régime moteur ,elle tourne nickel...!!!
Y a t'il un rapport avec le CO de l'anti-pollution ( monoxyde de carbone) ?
Concernant mon post sur les sondes Lambdas et bien je ne suis pas encore retourné a la contre visite..
Merci les copains
- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
Salut,
La fonction CO possède une fonction équivalente à une vis d’air sur un carburateur (voire de richesse, selon le modèle).
Elle n’est effective que jusqu’à 3000 tr/min.
Mieux vaut la fixer à zéro, et jouer avec les vis de by-pass pour équilibrer l’admission d’air au ralenti.

La fonction CO possède une fonction équivalente à une vis d’air sur un carburateur (voire de richesse, selon le modèle).
Elle n’est effective que jusqu’à 3000 tr/min.
Mieux vaut la fixer à zéro, et jouer avec les vis de by-pass pour équilibrer l’admission d’air au ralenti.

Bonjour à tous ceux qui savent et qui font...
Je recherche quelqu'un qui a un guzzi diag et qui sait s'en servir...
Je souhaiterai faire une reprogrammation de l'unité centrale
Je suis dans la région de Bayonne, donc pas très loin de Bordeaux, d'Agen, de Toulouse et si une âme charitable acceptait de faire ce travail pour moi, je serai prêt à me déplacer.
Je suis compétent dans certains domaines mais le temps que j'achète le matériel, que j'apprenne à m'en servir, que je me trompe, que l'on m'aide à m'en sortir, que j'y arrive enfin et que je me retrouve avec du matériel qui ne sert plus... je préfère demander directement...
Au plaisir de vous lire...
Bien amicalement
Bertrand
Je recherche quelqu'un qui a un guzzi diag et qui sait s'en servir...
Je souhaiterai faire une reprogrammation de l'unité centrale
Je suis dans la région de Bayonne, donc pas très loin de Bordeaux, d'Agen, de Toulouse et si une âme charitable acceptait de faire ce travail pour moi, je serai prêt à me déplacer.
Je suis compétent dans certains domaines mais le temps que j'achète le matériel, que j'apprenne à m'en servir, que je me trompe, que l'on m'aide à m'en sortir, que j'y arrive enfin et que je me retrouve avec du matériel qui ne sert plus... je préfère demander directement...
Au plaisir de vous lire...
Bien amicalement
Bertrand
Finalement, j'ai opté pour la solution de facilité... l'argent, ça facilite...
J'ai fait appel à un pro qui m'a fait ça moyennant 230€
Comme je n'étais pas loin, je suis allé lui porter l'UC et 4 h après, je repartais avec...
Par contre le démontage !!! pas glop du tout... le remontage, un peu plus rapide... et ça marche très bien.
Démarrage à froid: mieux
Poum poum à la décélération : un peu moins
Prochaine étape, la synchro des volets d'admission d'air...
J'ai fait appel à un pro qui m'a fait ça moyennant 230€
Comme je n'étais pas loin, je suis allé lui porter l'UC et 4 h après, je repartais avec...
Par contre le démontage !!! pas glop du tout... le remontage, un peu plus rapide... et ça marche très bien.
Démarrage à froid: mieux
Poum poum à la décélération : un peu moins
Prochaine étape, la synchro des volets d'admission d'air...
-
- ForumGUZZISTE novice
Petite question sur Guzzidiag.
Il est possible d'afficher la tension de la sonde lambda et aussi l'intégrateur lambda.
Je me demandais si l'intégrateur lambda ne correspondait à lambda - λ , ça semble correspondre, si non c'est quoi ?
Y a t'il moyen aussi d'afficher l'AFR ? même si c'est facile à calculer.
Merci
Il est possible d'afficher la tension de la sonde lambda et aussi l'intégrateur lambda.
Je me demandais si l'intégrateur lambda ne correspondait à lambda - λ , ça semble correspondre, si non c'est quoi ?
Y a t'il moyen aussi d'afficher l'AFR ? même si c'est facile à calculer.
Merci