[850 Le Mans / SP] Recherche d'informations

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
saintaïoli
ForumGUZZISTE novice
Messages : 9
Enregistré le : dim. 11 mai 2025, 18:06

[850 Le Mans / SP] Recherche d'informations

Message par saintaïoli »

Je cherche des renseignements sur la 850 LM/SP produite à partir de la LMII (mécanique, cadre...) habillée en SP par la Seudem...

J'ai un essai longue durée (sur 25000km) réalisé par A. Demoor pour MR (n°2514 du 10/06/1981) de cette moto mais j'aurais voulu savoir le nombre d'exemplaires commercialisés...

Si la 1000 LM de l'époque est une SP devenue LM, pour cette 850 LM/SP c'est exactement l'inverse : une LM devenue SP...
L'une (1000LM) ou l'autre (850LM/SP) ne sont pas courantes sur nos routes...
Avatar du membre
Hervé59
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 30
Enregistré le : dim. 18 mars 2018, 16:19

Re: [850 Le Mans / SP] Recherche d'informations

Message par Hervé59 »

Bonjour

pour souvenir, les 1ere MOTO GUZZI 1000 LE MANS 1979. 200 modèles fabriqués et homologués par la Sedem, l'importateur français Guzzi afin de participer au Bol d'argent 79, qu'ils ont gagné. Bas moteur et cylindres 1000SP culasses LM II

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »