
Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026
- claude et flo
- Royaliste !
- Messages : 2498
- Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
- Localisation : Au pays du canard
Re: Le Morvan !
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 
- claude et flo
- Royaliste !
- Messages : 2498
- Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
- Localisation : Au pays du canard
Re: Le Morvan !
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 
- claude et flo
- Royaliste !
- Messages : 2498
- Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
- Localisation : Au pays du canard
Re: Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5664
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026

Belle assemble, balade ce matin qui a commencé comme une parade - trop de motos au départ
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.

