Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026

Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 2498
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Le Morvan !

Message par claude et flo »

Cette année ce sont les Griso à l’honneur...


Image
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 2498
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Le Morvan !

Message par claude et flo »

Image
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Avatar du membre
claude et flo
Royaliste !
Messages : 2498
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
Localisation : Au pays du canard

Re: Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026

Message par claude et flo »

Image
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 8-)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5664
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026

Message par Clochette »

Image
Belle assemble, balade ce matin qui a commencé comme une parade - trop de motos au départ 🫣🤭😂😂mais belle boucle👌
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Répondre

Retourner vers « 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses »