Une grille de protection radiateur et un sabot moteur ne sont pas de trop
Sinon à 21000 km : Un régal cette bécane
BonjourTilakach a écrit : ↑sam. 02 mai 2026, 09:00 Je ne sais pas pour vous, mais le truc qui m'énerve le plus sur ma Mandello, c'est l’indicateur du niveau d’essence qui bascule automatiquement sur le logo jaune RESERVE passé sous les 100 km d’autonomie. Et ensuite ... rien![]()
Plus aucune indication de kilométrage potentiellement encore à parcourir.
Cela me gonfle nettement plus que l'absence de warning.
J'ai découvert en effet récemment que le trip journalier se mettait à zéro et décompte les kilomètres parcourus depuis que le voyant de réserve est allumé.Ducarix a écrit : ↑mer. 09 sept. 2026, 11:11BonjourTilakach a écrit : ↑sam. 02 mai 2026, 09:00 Je ne sais pas pour vous, mais le truc qui m'énerve le plus sur ma Mandello, c'est l’indicateur du niveau d’essence qui bascule automatiquement sur le logo jaune RESERVE passé sous les 100 km d’autonomie. Et ensuite ... rien![]()
Plus aucune indication de kilométrage potentiellement encore à parcourir.
Cela me gonfle nettement plus que l'absence de warning.
Au bout de quelques minutes, le trip journalier se remet à "o" tout seul et compte à partir du moment ou le voyant de réserve c'est allumé.
Si tu veux savoir quand même combien de kilomètres tu as fait depuis le début du plein il suffit de faire un tour complet des infos avec la flèche du haut ou du bas jusqu'à revenir au trip journalier et il te réaffichera le total etqui reviendra au bout de quelques minutes au départ de la réserve. je ne sais pas si c'est trés claire, mais j'ai fait au mieux![]()