Guzzi concept...
Re: Guzzi concept...
http://racingcafe.blogspot.com.au/2013/ ... pt-by.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle bande de branleurs chez guzzi ,ils ont tout ce qui faut pour casser la baraque ! Ils savent juste pondre une v7 de trente ans de conception .... Lamentable ! 

Modifié en dernier par Olivier34 le mer. 28 mai 2014, 18:39, modifié 1 fois.
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Ouais ou d'oublier des solutions qui étaient à l'époque en avance sur leur temps : je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus le freinage couplé sur la Calif 

Le problème, c'est que lorsque tu es au sommet ( V11 Le Mans ) tu ne peux que redescendre...Olivier34 a écrit :Quelle bande de branleurs chez guzzi ,ils ont tout ce qui fait pour casser la baraque ! Ils savent juste pondre une v7 de trente ans de conception .... Lamentable !

A+
Carlo V11 Le Mans
California EV 1998 jour J-7
Mouaih...bof la couleur...pilou64 a écrit :http://racingcafe.blogspot.com.au/2013/ ... pt-by.html

Franchement y'a de ces pervers .....pilou64 a écrit :955

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
L'amour rend aveugle , tu es excusable , j'ai un peu le même problèmecarlo a écrit :Le problème, c'est que lorsque tu es au sommet ( V11 Le Mans ) tu ne peux que redescendre .Olivier34 a écrit :Quelle bande de branleurs chez guzzi ,ils ont tout ce qui fait pour casser la baraque ! Ils savent juste pondre une v7 de trente ans de conception .... Lamentable !
A+
Carlo V11 Le Mans
California EV 1998 jour J-7