Bilan occasion - GUZZI

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19563
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Bilan occasion - GUZZI

Message par Doumé LCS »

Un peu de lecture...

http://www.motomag.com/MOTO-GUZI-Griso- ... 00-8V.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bilan occasion - GRISO 1100 & 1200.jpg
http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-1200-Norge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bilan occasion - 1200 NORGE.jpg
http://www.motomag.com/MOTO-GUZZI-750-Breva-6643.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bilan occasion - 750 BREVA.jpg
http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-V-10- ... -2668.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bilan occasion - V10 CENTAURO.jpg
que je soumets volontiers à vos commentaires... ;)
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 844
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: Bilan occasion - GUZZI

Message par Marco Jura »

Bien voici le mien: Toujours le même blabla, avec malgré tout quelques vérités et beaucoup d'erreurs, et toujours ce : "les habitués de la marque" qui me hérisse le poil parce que sous entendu: si t'es pas "habitué" passe ton chemin :twisted: Me trompèje :?:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Bilan occasion - GUZZI

Message par etp »

Merdoum, je viens d'ouvrir un fil à la buvette qui ressemble un peu à la remarque de Marco Jura !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: Bilan occasion - GUZZI

Message par valf »

t ' as raison marco , on entend ce discours depuis trop longtemps , ils n ' ont pas dû essayer des guz depuis une éternité !! salutations guzzistiques
walter

Re: Bilan occasion - GUZZI

Message par walter »

Merci Doumé pour le lien.. ;)
Depuis longtemps je chercher à lire leurs commentaire sur la 750 Breva.....A ma surprise le journaliste en met une drôle de couche sur ce modèle concernant la fiabilité :?: .......C'est Bizarre :roll:
Un futur acheteur qui lit cela ,je me met à sa place .........Peut-être les premières séries de 2003/4......Comme dit walf çà doit faire une éternité qu'il n'ont pas réessayez de GUZZ;;;;;;
Ma première je l'ai gardé deux ans,( 2007 ) seulement une petite fuite au pont.. changement du joint en une demi-heure avec prise de garantie.
Et depuis 2009 une nouvelle de 2 ans 1/2 ( cette fois-ci Nero elle va plus vite ... ) avec 9500 kms rien a signaler,à part le changement d'une lampe de stop. batterie d'origine ,aucune fuite d'huile, plastique et chrome nickel, très bien synchronisé et réglé aux 1500 et 7500 kms par ma concession que du bonheur...Elle tourne comme une horloge.Mon pneus arrière commence à être plat, normal je penche pas assez dans les virolos ........ :lol: :lol: ( pour les arrondir ).
farfadet

Re: Bilan occasion - GUZZI

Message par farfadet »

Ben, disons que lors d'un essais longue durée, ils ont cassé le moteur vers 40.000 km je crois. Alors forcément niveau fiabilité ils l'ont descendue.
Bon, la mienne de 2003, donc parmi les premiers modèles à été revendue à 85.000 km et son nouveau propriétaire ne m'a pas envoyé les huissiers donc elle doit rouler encore.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19563
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Bilan occasion - GUZZI

Message par Doumé LCS »

farfadet a écrit :Ben, disons que lors d'un essais longue durée, ils ont cassé le moteur vers 40.000 km je crois.
Alors forcément niveau fiabilité ils l'ont descendue.
Ce qu'ils ne disent pas sur l'essai longue durée de la Bréva, c'est la responsabilité du concess' d'OLIVET qui est à l'origine du prêt, qui n'a pas fait le nécessaire au niveau révision et ou entretien (je ne me souviens plus le fin mot de l'histoire...).
CQFD
;)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »