
Désolé DRH, je ne sais pas comment caler les TPS réglable je pouponnait quand ces bidules sont sortis

Bon comme on dit : il faut tout mettre à plat! j'essayerai

Un flat twin quoi !!!Marco Jura a écrit :...il faut tout mettre à plat! j'essayerai
BonjourMarco Jura a écrit :Bon une deuxième question: la table d'injection du cylindre droit c'est bien une farce? parce qu'avec la gueule qu'elle a et si elle est fonctionnelle... et bin ce pauvre cylindre il doit être bien malade pour devoir subir cela
fuel delta right! c'est là que c'est incompréhensible![]()
Z'en pensez quoi
rassure toi !!!! on est au moins deux .... a pas se prendre la tete avec les lectro nique !!! plus c'est compliqué moins ca marchelologuzzi a écrit :Le seul truc électronique sur ma moto c'est mon téléphone qu'est dans ma poche
Bonjour.NORGE65 a écrit :En démarrant le Guzzidiag tu choisis ta bécane, l'application sera configurée pour ton calculateur.
J'ai branché le mien sur une Calif de 98 je crois elle a un énorme ECU , le réglage du TPS on l'a fait avec le guzzidiag pas avec l’ohmmètre c'est plus facile.