Si tu trouve mes commentaires trop longs je te propose de t'abstenir de les lire... Ce qui t'éviteras peut-être de flooder systématiquement les sujets consacrés aux modifs avec rien d'autre à mettre sur la table que les prouesses de ton supermécano ou les copier/coller d'explications techniques commerciales annonçant des miracles.
Pour ta gouverne je suis revendeur et rien ne m'empèche de vendre des Memjet
bien plus juteux en matière de marge que mes modules... Seulement étant moi-même depuis 40 ans (age de mon permis A) consommateur de matériel destiné à la moto, et n'aimant pas que l'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes, j'essaie d'avoir une attitude contraire vis à vis de mes clients.
C'est juste une question d'éthique.
Je n'ai absolument aucune intention de te convraincre,
je n'ai rien à te vendre. Et concernant le module je n'ai pas besoin d'intervenir ici pour en chanter les louanges, il a fait ses preuves et le bouche à oreille suffit, que ça te plaise ou non.
Je note tout de même une contradiction dans tes propos, ta Breva fonctionne
"parfaitement" - "pête le feu " depuis 12 000 petits kilomètres... Mais tu envisages un Memjet... Mieux que parfait avec une petite résistance variable à 4 €, ça va être dur à obtenir... Et tu risques de froisser ton gourou.