[Breva 750] Révision de ma nouvelle moto

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [Breva 750] Révision de ma nouvelle moto

Message par Doumé LCS »

50 € une bonne affaire ? A ce prix-là, sont mieux chinois que chez moi... :mrgreen:

viewtopic.php?f=11&t=3319" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=11&t=1720&start=10#p60740" onclick="window.open(this.href);return false;

etc...
Pinkrabbit

Message par Pinkrabbit »

Merci pour le lien mais la ptite a deux combine et pas un mono comme sa grande soeur

Sinon cher DRH j'ai de la chance, a 50€ Ils ne sont pas chinois mais de chez SACHS ( et equipaient une italienne aussi je vous laisse deviner quel marque...) et vu l'origine, la finition, leurs 10000 kms au lieu de 60000 et les ressorts progressifs je suis convaincu de leur qualite superieure a ceux d origine... Apres shock factory peut etre un jour mais c'est une autre histoire...
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

Pinkrabbit a écrit : N'ayant jamais fait cette opération avez vous des conseils sur la facon de proceder? sachant que je n'ais pas de bequille centrale, est ce possible sur la laterale en les remplacant un par un ?
pas de soucis. prévoit quand même une cale (un liteau en bois par exemple) à caler du côté opposé à la béquille au cas ou.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
LeFred

Message par LeFred »

etp a écrit :Y'avait du soleil ce midi !!!
Wé...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »