Oui, ça marche toujours nickel!
Je te montrerais ça la prochaine fois.
Eclairage Breva / 1200 Sport
- Oliv
- Une bonne huile !
Re: Eclairage BREVA / 1200 SPORT
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Oliv
- Une bonne huile !
Durée de vie de la Nightbraker Plus : 15 mois et environ 17000 km !Oliv' a écrit :Tout le monde s'accorde pour reconnaître que l'éclairage des Breva/1200 Sport et plus que merdique grâce à un bloc optique peu performant... Avant de me décider soit à changer le bloc optique, soit monter un phare additionnel, j'ai essayé une ampoule OSRAM Nightbreaker Plus: et ben franchement ça fait une sacrée différence, j'ai enfin un éclairage digne de ce nom !
Reste à voir maintenant la longévité de l'ampoule ?
Et pis je me demande même si ça vaudrait pas le coup de changer l'optique par un "qui marche mieux" avec une Nightbraker Plus...
J'ai, bien sûr, remonté la même

Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère poster ici... peut-être que certains pourront m'éclairer sur mon problème (
)
Voilà sur la Breva je n'ai plus de feu de croisement, j'ai donc démonté l'optique, et testé l'ampoule (avec une alim 3A) qui fonctionnait, j'ai donc vérifié les fusibles, tout est nickel... Je teste la borne de l'ampoule, j'ai du jus, alors je n'y comprends pas grand chose, je pense que l'ampoule en a un coup, j'en achète une demain et vous tiens au courant.
J'oubliais, la veilleuse était cramée, je l'ai changé, et elle fonctionne.

Voilà sur la Breva je n'ai plus de feu de croisement, j'ai donc démonté l'optique, et testé l'ampoule (avec une alim 3A) qui fonctionnait, j'ai donc vérifié les fusibles, tout est nickel... Je teste la borne de l'ampoule, j'ai du jus, alors je n'y comprends pas grand chose, je pense que l'ampoule en a un coup, j'en achète une demain et vous tiens au courant.
J'oubliais, la veilleuse était cramée, je l'ai changé, et elle fonctionne.
- diable
- ForumGUZZISTE assidu
essai quand meme de mettre une autre ampoule
J'ai acheté une ampoule, et ça m'a fait la même chose! Mais j'ai trouvé
C'était un connecteur devant le réservoir (mais derrière la grille en plastoc) qui n'était pas bien clipsé, d'ailleurs le clips n'est pas très franc. Pas très sérieux de monter des connecteurs même pas étanche, source à emmerdes.
Ouf!

Ouf!