[V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
J'avoue que je trouve ça intéressant, mais je ne me sens pas trop de bidouiller.
J'essaierai de faire des photos des bougies. Mais au mieux, vendredi...
J'essaierai de faire des photos des bougies. Mais au mieux, vendredi...
V11 Ballabio, KLX650
Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
Tout à fait d' accord avec le DRH... qui prend les choses en mains..
On commence par les bougies
Quant aux relais, il faut bien tirer gentillemment dessus vers le haut.
Tu resserres un poil les broches qui prennent du jeu..
& tu fais le tour...
à priori, je dirai aussi le TPS.


On commence par les bougies

Quant aux relais, il faut bien tirer gentillemment dessus vers le haut.
Tu resserres un poil les broches qui prennent du jeu..
& tu fais le tour...

à priori, je dirai aussi le TPS.

Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
Je vais essayer de suivre les conseils du doc' pour l'inversion des relais , je vous tient au jus . Si Ca marche il aura droit à ma reconnaissance éternelle et ....à une bonne bouteille de bière 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
si jamais ta moto t'énerve vraiment, je te débarrasse gratuitement.
... mais c'est vraiment pour rendre service, je ne fais pas çà à tout le monde.
bon, je
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bon, je

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
Thierry, si tu parles de la verte, je veux bien te la laisser ! 

- peyruque
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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
ah oui merci, je referais la peinture quand même avant de rouler avec.
je ne voudrais pas faire peur aux voisins.
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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
C'est après que le changement des bougies que le soucis est apparu ?sylv1 a écrit :Les bougies sont neuves. Il vient de me les changer.
Je n'avais d'ailleurs pas se problème avant....
Si c'est le cas investis dans une paire de neuves (ou utilise des vieilles), profite en pour vérifier l'état des câbles HT (jusqu'au bobines) et des capuchons de bougie.
Le TPS oui bien sûr c'est possible, mais ton mécano est sensé l'avoir vérifié non ? ... Avant de partir sur la pompe et les injecteurs c'est le minimum...
Sinon, je viens de voir et répondre à ton MP... Je pense que ton mécano crois que la chasse au pigeon est ouverte


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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
Le pigeon c'est pas recommandé pour le coeur 

Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
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Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
Merci Mandello, je t'ai aussi apporté des précisions.
Je ne suis pas compétant (en un mot!!!) Pour juger s'il se moque de moi ou pas.
Je te laisse juger aux vues de ce que je t'ai écrit.
et je ne m'etalerai pas ici par respect pour les admin qui risque gros en cas de propos pouvant être pris pour de la diffamation 
Je ne suis pas compétant (en un mot!!!) Pour juger s'il se moque de moi ou pas.
Je te laisse juger aux vues de ce que je t'ai écrit.


V11 Ballabio, KLX650
Re: [V11] Ratés & coupures à partir de 5000 tr/min
Bonsoir à tous,
je vous lis depuis quelques jours et comme j'avais la même panne jusqu'à ce soir je n' osais pas m'intromettre dans la discussion tant que je n'avais pas trouvé l'origine de la panne.
Dans mon cas c'est le manchon d'admission du clapet papillon gauche qui etait fendu coté interieur, donc pas visible tant que je l'ai pas demonté par desespoir de cause, symptome ralenti plus haut, trou et petarades à 2800 tours, ok plus haut dans les tours puis à nouveau trous et petarades après 5000 couplè pour couronner le tout par une deuxième panne cachée de faux contact entre deux cosses electriques sous le reservoir qui ne se declanchait que lorsque je braquais le guidon sur ses butées completement à droite...
Enfin elle est tombée en marche ce soir en bricolant avec du scotch le manchon et commandé deux manchons neufs en allemagne pour 21 euro port compris ( ebay) si ça peut aider car on y a passé une journée à trois avant de trouver d'ou ça pouvait venir après avoir naturellement essayé tout le reste sans resultat. Baygon jaune roule mieux qu'avant !!!
Le manchon devait etre fendu depuis un beau moment , le trou à 2800 tours qui était present lui depuis un beau moment a completement disparu et elle prends les tours comme je ne l'avais pas vu avant !
je vous lis depuis quelques jours et comme j'avais la même panne jusqu'à ce soir je n' osais pas m'intromettre dans la discussion tant que je n'avais pas trouvé l'origine de la panne.
Dans mon cas c'est le manchon d'admission du clapet papillon gauche qui etait fendu coté interieur, donc pas visible tant que je l'ai pas demonté par desespoir de cause, symptome ralenti plus haut, trou et petarades à 2800 tours, ok plus haut dans les tours puis à nouveau trous et petarades après 5000 couplè pour couronner le tout par une deuxième panne cachée de faux contact entre deux cosses electriques sous le reservoir qui ne se declanchait que lorsque je braquais le guidon sur ses butées completement à droite...
Enfin elle est tombée en marche ce soir en bricolant avec du scotch le manchon et commandé deux manchons neufs en allemagne pour 21 euro port compris ( ebay) si ça peut aider car on y a passé une journée à trois avant de trouver d'ou ça pouvait venir après avoir naturellement essayé tout le reste sans resultat. Baygon jaune roule mieux qu'avant !!!
Le manchon devait etre fendu depuis un beau moment , le trou à 2800 tours qui était present lui depuis un beau moment a completement disparu et elle prends les tours comme je ne l'avais pas vu avant !

Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 27 mars 2015, 09:17, modifié 2 fois.
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