[50] Carentan Motos Multi-marques

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

[50] Carentan Motos Multi-marques

Message par JCS276 »

Pendant un week-end prolongé, j'ai visité un nouveau concessionnaire Guzzi et Multi-marques qui se trouve à Carentan (50500), son enseigne se nomme "Carentan Motos", le patron est sympa au premier abord.
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
francismotoguzzi

Re: Carentan Motos Multi-marques (50500)

Message par francismotoguzzi »

Non seulement, il est sympa, mais très pro.

Le bocal d'embrayage "bullait" sur la Stelvio : arrangé en deux temps - trois mouvements.

Avec le sourire.

Adresse fortement conseillée
Guzzitalien

Re: Carentan Motos Multi-marques (50)

Message par Guzzitalien »

Ma Norge sort de chez lui ;) mais achetée à un particulier. Bon, aujourd'hui, elle ira certainement plus facilement à Lectoure pour entretien si nécessaire... ;) .
helston's

Re: [50] Carentan Motos Multi-marques

Message par helston's »

j’y suis aller aujourd’hui, très bon accueil, bon conseil, j'irais faire mes révisions chez lui. En plus de guzzi, il fait ducati.
Je recommande.
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: [50] Carentan Motos Multi-marques

Message par Neo14 »

Ah je vais pouvoir vous en parler en connaissance de cause car je connais bien cette concession multi-marque

Il s'agit d'une concession historique Ducati :mrgreen: mais ils font aussi Kawasaki, Yamaha et bien sur Guzzi

Cette concession est située à 80km de chez moi et j'ai acheté ma 1ere bécane italienne chez lui en 2010 (Monster 796)
Récemment, j'ai acheté chez lui une Ducati Diavel alors qu'il y a une concession à 15km de chez moi à Caen

C'est tout ce que j'attends d'une concession moto, elle est tenue par des VRAIS connaisseurs et passionnés et non pas des vendeurs de voitures ou de machines à laver.
En plus chose importante, ils ont des bon mécanos qui connaissent bien leur taf.
Philippe le patron est toujours prêt à répondre à tes questions ou donner des conseils

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [50] Carentan Motos Multi-marques

Message par etp »

Les yeux ouverts !!!

Vous pouvez y aller les yeux ouverts !!!

Ou alors tu conduits pô !!!
helston's

Re: [50] Carentan Motos Multi-marques

Message par helston's »

J'ai mis mon v11 le Mans a révisé la bas, je l'ai récupérer hier, rien a dire c'est impeccable, c'est la bas que je ferais entretenir ma belle.. :D
RV37

Re: [50] Carentan Motos Multi-marques

Message par RV37 »

Mon V11 Le mans était entretenue chez lui quand je l' ai achetée..
Puis Elle a migré vers le "sud"...
Rien a dire sur Carentan Motos..
pas de surprise sur la moto.
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »