Cela n'est pas pour autant un manque de considération vis a vis de l’auteur

ben oui jojo , sauf que sur ce post j'ai répondu à son auteur , qui n'a même pas la politesse de répondre et préfère en ouvrir un autre ? je suis peut être hors sujetjojo a écrit :Ben Gigi tu sais tous les post n’appellent pas forcément réponse et parfois tu post sans que cela soit repris ou relever.
Cela n'est pas pour autant un manque de considération vis a vis de l’auteur
Ta réponse sur cette discussion devait m'intéresser... j'ai été absent une semaine... et je n'ai donc pas eu le temps de la lire...gisa74 a écrit :.... , vu que m' réponse n’intéresse pas et que je ne dois pas être au niveau suffisant pour répondre , je la supprime moi même
J'ai sans doute dû parcourir ce forum à contre sens (ce qui fait que je n'ai pas lu ta réponse supprimée pour cause d'impolitesse donc) , comme je viens encore de le faire: j'ai lu la page 1 et je t'ai répondu avant de te lire de nouveau en page 2... je ne manque donc pas de poster maintenant pour essayer de retrouver un sens cohérent... à moins qu'entre temps tu repostes encore!gisa74 a écrit :ben oui jojo , sauf que sur ce post j'ai répondu à son auteur , qui n'a même pas la politesse de répondre et préfère en ouvrir un autre ? je suis peut être hors sujetjojo a écrit :Ben Gigi tu sais tous les post n’appellent pas forcément réponse et parfois tu post sans que cela soit repris ou relever.
Cela n'est pas pour autant un manque de considération vis a vis de l’auteuren tout cas on a rien à se dire c'est sûr !!!
pourtant j'ai eu l'occasion de tester ce moteur sur des grands trajets avec mes deux bréva , car c'est le même moteuret donc peut largement comparer avec ma vieille guzzi et les autres
![]()
bref les forums ce n'est pas pour moi et comme tu dis dom , je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus![]()
salut