Petit topo sur mon changement d'amortisseur sur ma NORGE.
Depuis un petit moment je trouvais que ma belle avait un comportement aléatoire, je la trouvais lourde à mener bref je soupçonnais l'amortisseur d'origine de faire des siennes ...
Je prends contact début juillet avec EMC ( 750 € le bout mais rien n'ai trop beau pour ma maîtresse italienne

), là on me répond que pas possible sur ma machine, pas de développement fait pour mon millésime ... Damned !!! Me voilà fait !
Pas de panique me répond mon interlocuteur, amenez nous la moto, on fait le développement sur votre modèle et tout ça pour moitié prix ... Ça ne se refuse pas !! 375 € au lieu de 750 € c'est parti !!
Donc lundi après midi direction Villeurbanne pour pouvoir déposer la moto le lendemain matin chez EMC.
Mardi matin de bonne heure et de bonne humeur, accueil chez EMC on tape la discute sur mes désiderat et c'est parti pour une journée de tourisme dans Lyon ...
17 h moto prête le technicien me confirme que mon amorto d'origine était bel et bien mort ... Plus de réglage de précharge
C'est l'heure du retour et là, comment dire ... Je retrouve ma moto ! Elle me semble plus légère, plus facile à emmener bref le bonheur !!
En plus ma moitié, qui il faut bien l'avouer était septique pour le changement, est ravi bien au contraire elle y a gagnée en confort, fini les coups de butoir dans les reins ...
Merci qui ?? Merci à moi qui ai fait des heures sup au boulot pour me faire ce cadeau !
Prochaine étape ... Le révision des 30 000 km la semaine prochaine !
Voilà bonne route à toutes et tous !!