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Re: [V7 850] Plan de révision - entretien

Posté : dim. 26 oct. 2025, 16:11
par Christian B
Enfin le manuel d'entretien stipule que les joints de couvre culasse doivent être contrôlés, nettoyés, lubrifiés ou remplacés au besoin à chaque révision... Quand au moins 2 concessionnaires jugent inutile de changer ces joints à 1500 km, on peut bien sûr exiger de payer plus cher : chacun voit midi à sa porte ! :roll:

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Re: [V7 850] Plan de révision - entretien

Posté : dim. 26 oct. 2025, 17:13
par Shuffle.
Effectivement, il n'y a pas deux factures semblables. Celle que j'ai eue sous les yeux, c'est le double pour la 1ère révision... 139 euros, c'est raisonnable, c'est du tarif Honda.

Re: [V7 850] Plan de révision - entretien

Posté : dim. 26 oct. 2025, 20:39
par Christian B
Et donc le cliquetis de la transmission a disparu par miracle... Ils sont forts chez MG quand même ! :lol:

Re: [V7 850] Plan de révision - entretien

Posté : mer. 12 nov. 2025, 08:04
par estebandonsimon
Lorsque ma roamer subissait les révisions en concession (durant la période sous garantie), les joints des caches culbuteurs (qui ne sont pas en papier mais en caoutchouc) étaient systématiquement changés.

Des la fin de garantie, j'assure moi même les révisions et ai pu constater a chaque fois que le joint demeurait en très bon état. Ça fait plus de 60.000km qu'il n'ont pas (eu besoin) d'être changés ! 😎