Passez un bon week-end et faites nous de belles photos.
Rassemblement au Caffè Guzzi (58) - 26 au 28/06/2026
Re: Le Morvan !
Je pensais pouvoir y être, mais d'autres impératifs ont fait que pas possible.
Passez un bon week-end et faites nous de belles photos.
Passez un bon week-end et faites nous de belles photos.
Stelvio : le col, la moto (1200 & 1000) j'ai monté. Y a plus que l'auto à tester
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5665
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Le Morvan !
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5665
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Le Morvan !
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- Messages : 4628
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: Le Morvan !
Bonne route !
Et belles machines
Et belles machines
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 8226
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Le Morvan !
Aucun bagage sur le V11 ? Jean Michel serait-il macho ?

Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5665
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Le Morvan !
Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.
Et puis j’ai acheté un super sac de 70 litres, et je ne savais déjà plus quoi mettre dedans, alors un bagage supplémentaire

Bon, on passe à Château Chinon, on l’aurait rempli pour le retour

Et puis j’ai acheté un super sac de 70 litres, et je ne savais déjà plus quoi mettre dedans, alors un bagage supplémentaire
Bon, on passe à Château Chinon, on l’aurait rempli pour le retour
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 8226
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Le Morvan !
Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5665
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Le Morvan !
Sur le trajet nous avons récupéré un forumguzziste 

Le monde est petit, ou alors les moto guzzi sont partout
Arrêt déjeuner, Il fait très
Cet après midi 160 km et hop un plongeon dans le lac


Le monde est petit, ou alors les moto guzzi sont partout
Cet après midi 160 km et hop un plongeon dans le lac


L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- Messages : 4628
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: Le Morvan !
Sympathique et honorable assemblée ! 
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 8226
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Le Morvan !
Fallait faire comme Denis : une moto blanche !
Du coup, lunettes de soleil obligatoires !
Bien le bonjour à toute l'équipe !
Mais qu'est-ce qu'on est bien au frais !
Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment




