Page 2 sur 3
Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 09:51
par herve38
Je pensais pouvoir y être, mais d'autres impératifs ont fait que pas possible.
Passez un bon week-end et faites nous de belles photos.

Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 10:41
par Clochette
Aller, notre première pause café

Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 12:14
par Clochette
Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 12:19
par jemase
Bonne route !
Et belles machines

Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 15:58
par JY40
Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 17:37
par Clochette
Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.
Et puis j’ai acheté un super sac de 70 litres, et je ne savais déjà plus quoi mettre dedans, alors un bagage supplémentaire


Bon, on passe à Château Chinon, on l’aurait rempli pour le retour


Re: Le Morvan !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 23:51
par JY40
Clochette a écrit : ↑jeu. 25 juin 2026, 17:37
Aucun bagage sur la V11, elle est trop belle avec son dosseret de selle.

j'étais sûr de ta réponse !
Re: Le Morvan !
Posté : ven. 26 juin 2026, 12:18
par Clochette
Re: Le Morvan !
Posté : ven. 26 juin 2026, 13:52
par jemase
Sympathique et honorable assemblée !

Re: Le Morvan !
Posté : ven. 26 juin 2026, 13:55
par JY40
Clochette a écrit : ↑ven. 26 juin 2026, 12:18
Arrêt déjeuner, Il fait très
Fallait faire comme Denis : une moto blanche !
Du coup, lunettes de soleil obligatoires !
Bien le bonjour à toute l'équipe !
Mais qu'est-ce qu'on est bien au frais !