Mais des plaquettes glacées, ou encore des plaquettes grasses, sont aussi une piste en effet.
C'est facile à remplacer, sans oublier de dégraisser le disque si les plaquettes sont grasses.
Je te souhaite de solutionner la chose, parce qu'une moto qui freine, c'est quand même préférable
