[Renard] Renard motorcycles
Re: Renard motorcycles
Plutôt en gris "pigeon" 
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
-
LeFred
Re: Renard motorcycles
tobrouk a écrit :Renardmotorcycle...![]()
z'aurez du la peindre en noir corbeau !
-
LeFred
Re: Renard motorcycles
Olivier34 a écrit :Plutôt en gris "pigeon"
-
billyguzzi
Re: Renard motorcycles
Par delà l'esthétique particulière et certaines fonctionnalités à repenser, l'idée du cadre carbone et de la fouche revisitée me semble intéressante !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20289
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Renard motorcycles

https://moto-station.com/moto-revue-cla ... lte/389710

C'est notre petit national qui va être ravi, même s'il n'y a pas d'oignon...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5656
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Renard motorcycles
C'est curieux d'intégrer un parachute-frein à un truc que tu voudrais pourtant faire avancer 
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: Renard motorcycles
Gna, gna, gna !!!
J'aime pô les renards j'aime pô les renards !!!
C'est comme ça et pi c'est tout !!!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9544
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Renard motorcycles
le rinard il est relou ...
Modifié en dernier par peyruque le lun. 07 mai 2018, 18:05, modifié 1 fois.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20289
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Renard motorcycles
Oui, Jean-Marc ! 


- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- Messages : 4620
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: [Renard] Renard motorcycles
Hello tous, je viens de découvrir l'existence cette moto très particulière :

Esthétique disruptive, on aime ou on n'aime pas...
Par contre avec le cadre, la fourche et les roues en fibre de carbone, la bête ne pèse que 170 kg à sec.
https://moto-station.com/moto-revue/act ... lte/389710
https://www.caradisiac.com/concept-rena ... 147703.htm
https://cafe-racer-only.com/fr/actualit ... otorcycles

Esthétique disruptive, on aime ou on n'aime pas...
Par contre avec le cadre, la fourche et les roues en fibre de carbone, la bête ne pèse que 170 kg à sec.
https://moto-station.com/moto-revue/act ... lte/389710
https://www.caradisiac.com/concept-rena ... 147703.htm
https://cafe-racer-only.com/fr/actualit ... otorcycles
