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Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : dim. 08 sept. 2013, 09:04
par CarloGavazzi
Il me semble que les voyants s'allument et que la pompe tourne. Le démarreur tourne aussi quand j'essaye de la démarrer.
Oui, j'ai un multimètre. Mais comme dit, il faut d'abord que je rapatrie ma moto chez moi avant tout.
Merci pour vos réponses

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : dim. 08 sept. 2013, 09:32
par Mandello
Si tu entends la pompe tourner, ECU, allumage (bobines), injecteurs sont théoriquement fonctionnels.
Si tu possèdes une Sport de la première génération (verte, noire, grise) elle peut être équipée d'une électrovanne (robinet d'essence électrique) qui, si elle ne fonctionne pas, empêche l'essence d'arriver à la pompe...
Le capteur de phase peut être une autre piste.

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : dim. 08 sept. 2013, 11:20
par CarloGavazzi
Merci pour les pistes.
Le capteur de phase se trouve où? Si tu peux, indique le moi sur le schéma électrique.
EDIT: comment le tester?
Merci beaucoup.
Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : dim. 08 sept. 2013, 19:37
par Mandello
Repéré 53 sur sur le schéma électrique. Situé sur le côté gauche du moteur, juste à côté du carter de distribution.
Seul test possible: débrancher son connecteur et mesurer la résistance entre les broches 1 et 2, tu dois trouver 650~720 Ohm.
Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : dim. 08 sept. 2013, 20:29
par CarloGavazzi
Super, merci

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : lun. 09 sept. 2013, 20:17
par CarloGavazzi
Salut!
RECTIFICATION: les voyants s'allument mais la pompe ne tourne PAS.
Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : lun. 09 sept. 2013, 22:15
par Mandello
Si ta pompe ne tourne pas regardes les relais 4 et 5 (en les comptant en partant de l'avant) et leurs connexions sous les supports de relais.
Sinon le contacteur de béquille peut être en cause (ou ses connexions sous le réservoir)...
Et encore le coupe circuit au guidon ( dans le commodo droit).

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : mar. 10 sept. 2013, 11:15
par CarloGavazzi
Merci.
Les relais, je vais avoir du mal. J'ai supprimé leur support et ils sont en vrac au bout des fils. Tu peux me donner les repères sur le schéma? Je me repèrerais aux couleurs des fils.
Le contact de béquille doit être ouvert (non passant) quand la béquille est rentrée c'est ça?
Le coupe-circuit me semble hors de cause, parceque quand je le manipule (contact mis) j'entends un "clic-clic" sous le réservoir côté gauche. Je suppose que c'est l'électrovanne du réservoir d'essence.
Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : mar. 10 sept. 2013, 12:57
par Le Chat
Cela se complique
C'est plus docteur Mandello, c'est docteur House qu'il faut consulter

Et si tu l'invitais une quinzaine
Je plaisante mais suis pas spécialiste en Vonze. Ta patience et ta passion finiront par payer
Au fait, t'es pas très loin d'un bon mécano : Big yéti
https://sites.google.com/site/antre2roues/" onclick="window.open(this.href);return false;
Courage
L.C.

Re: [V11 SPORT] Encéphalogramme plat...
Posté : mar. 10 sept. 2013, 14:19
par schpatr
J'ai eu le meme bleme
C'était les connexions SOUS la platine fusibles oxcidées.................
