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Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 08:39
par Doumé LCS
Guzzouille a écrit :
Le DRH a écrit :Ouaip Jeannot, le lien est mauvais, mais ton info est excellente ! :mrgreen:
Le lien est excellent...même qu'un certain Castroll y a participé :P ;)
:lol: ;)

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 11:37
par jeanroche
Le DRH a écrit :
Guzzouille a écrit :
Le DRH a écrit :Ouaip Jeannot, le lien est mauvais, mais ton info est excellente ! :mrgreen:
Le lien est excellent...même qu'un certain Castroll y a participé :P ;)
:lol: ;)
Y' a dès fois des gens qui changent de vie, de nom, de fréquentation .....

Mais par contre, y' a parfois des sujets déplacés, et le pauvre Domic cherche peut être le fil .
C' est pourtant pas la faute à Motul Image

Du coup on sait même pas si cette panne concerne la personne initiale du sujet

He ! Domic perdu dans l' espace du forum, p'tain le lien a cassé .
Image

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 13:23
par Doumé LCS
T'inquiètes Jeannot, ici, y'a un vrai SAV et Domic ne s'est pas perdu en route hier soir... :mrgreen:

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 19:14
par jeanroche
Ah ! bon , c'est rassurant d' avoir un super SAV :mrgreen:
Alors on attend sereinement des nouvelles de Domic, avec la gravité il devrait revenir dans moins de 24h00 ;)

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 20:14
par Domic
Bjr à tous, désolé, j'ai pas pu répondre avant. Merci à tous pour vos conseils et liens. Cependant, j'ai essayé cette après-midi de déconnecter cette merde de bague grise, sans résultats. J'ai à peine la place pour passer la main gauche (et oui, je suis gaucher) mais pas assez pour avoir une bonne prise et effectuer la manoeuvre décrite. Je réessayerai demain.
De plus, je viens de découvrir une légère fuite d'huile sur ma Le Mans. Sous l'amortisseur de direction, coté queue chromée, le cache plastique entourant les canons de fourche est légèrement huilé sur sa partie supérieure à gauche ( coté béquillle). Je suppose que l'amortisseur de direction fuit. Dom

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 21:16
par Scoutindian
Salut,
Essai comme ça, en poussant sur la raccord noir, fait levier avec une petite clé alen ( représenter en bleu ).
Image001.tif

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 22:29
par Domic
j'arrive pas ouvrir ton fichier, scoutindian. En plus, comment arrives-tu à passer ta main sous le réservoir entre la pompe et la poutre centrale?

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 22:50
par Doumé LCS
Re Domic,

Simple, tu soulèves ton réservoir et tu le recules, de manière à poser "la base" sur la poutre au dessus de la batterie (après avoir posé un chiffon).

En maintenant le réservoir, tu débranches :
- la mise à l'air du réservoir (durite)
- les deux broches d'alim' électrique
- le connecteur rapide (je le fais d'une main), tu devrais y arriver mais ne cherche pas à le tirer dans tous les sens : la difficulté reste de tirer la bague en poussant dans l'autre sens ! Tu constateras que la "partie rouge" tourne facilement, permettant ainsi de "t'aisir" !

;)

L'image de Serge :
Image001.jpg
8-)

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : ven. 25 oct. 2013, 23:00
par Domic
ok, j'essaye demain, merci et à +

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta

Posté : sam. 26 oct. 2013, 12:16
par Doumé LCS
Alors, l'est décapsulé, ce réservoir ? ;)