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Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 08:39
par Doumé LCS
Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 11:37
par jeanroche
Y' a dès fois des gens qui changent de vie, de nom, de fréquentation .....
Mais par contre, y' a parfois des sujets déplacés, et le pauvre
Domic cherche peut être le fil .
C' est pourtant pas la faute à Motul
Du coup on sait même pas si cette panne concerne la personne initiale du sujet
He !
Domic perdu dans l' espace du forum, p'tain le lien a cassé .

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 13:23
par Doumé LCS
T'inquiètes Jeannot, ici, y'a un vrai SAV et Domic ne s'est pas perdu en route hier soir...

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 19:14
par jeanroche
Ah ! bon , c'est rassurant d' avoir un super SAV
Alors on attend sereinement des nouvelles de
Domic, avec la gravité il devrait revenir dans moins de 24h00

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 20:14
par Domic
Bjr à tous, désolé, j'ai pas pu répondre avant. Merci à tous pour vos conseils et liens. Cependant, j'ai essayé cette après-midi de déconnecter cette merde de bague grise, sans résultats. J'ai à peine la place pour passer la main gauche (et oui, je suis gaucher) mais pas assez pour avoir une bonne prise et effectuer la manoeuvre décrite. Je réessayerai demain.
De plus, je viens de découvrir une légère fuite d'huile sur ma Le Mans. Sous l'amortisseur de direction, coté queue chromée, le cache plastique entourant les canons de fourche est légèrement huilé sur sa partie supérieure à gauche ( coté béquillle). Je suppose que l'amortisseur de direction fuit. Dom
Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 21:16
par Scoutindian
Salut,
Essai comme ça, en poussant sur la raccord noir, fait levier avec une petite clé alen ( représenter en bleu ).
Image001.tif
Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 22:29
par Domic
j'arrive pas ouvrir ton fichier, scoutindian. En plus, comment arrives-tu à passer ta main sous le réservoir entre la pompe et la poutre centrale?
Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 22:50
par Doumé LCS
Re Domic,
Simple, tu soulèves ton réservoir et tu le recules, de manière à poser "la base" sur la poutre au dessus de la batterie (après avoir posé un chiffon).
En maintenant le réservoir, tu débranches :
- la mise à l'air du réservoir (durite)
- les deux broches d'alim' électrique
- le connecteur rapide (je le fais d'une main), tu devrais y arriver mais ne cherche pas à le tirer dans tous les sens : la difficulté reste de tirer la bague en poussant dans l'autre sens ! Tu constateras que la "partie rouge" tourne facilement, permettant ainsi de "t'aisir" !
L'image de Serge :
Image001.jpg

Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : ven. 25 oct. 2013, 23:00
par Domic
ok, j'essaye demain, merci et à +
Re: [Calif Vintage] Pompe immergée déconnectée sur une vinta
Posté : sam. 26 oct. 2013, 12:16
par Doumé LCS
Alors, l'est décapsulé, ce réservoir ?
